sr003
-
- Moyen posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
sr003
hi , je n'est que 15 soyey indulgents !
merci le lien pour voir le cours de l'évolution de la sr003 ( spécial robin modéle 3éme fois redessiner par noiram(moi ^^))
http://www.noiramdesign.skyblog.com
merci le lien pour voir le cours de l'évolution de la sr003 ( spécial robin modéle 3éme fois redessiner par noiram(moi ^^))
http://www.noiramdesign.skyblog.com
peace all
- black-is back
- forumeur régulier
Salut, ton lien ne marche po :( :( :( :( :( :( euhhhhhhhhh
je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
m'enfin...le manche est beau
Sinon, la decoupe me semble bien fait, j'Aime pas vraiment la forme mais bon...le plus gros prob est la finition,tu pourrais nous expliquer se que tu a fait?

Sinon, la decoupe me semble bien fait, j'Aime pas vraiment la forme mais bon...le plus gros prob est la finition,tu pourrais nous expliquer se que tu a fait?
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
-
- Moyen posteur
non je suis pas anglaise ^^ , j'ai pas énormement d'outil et donc logiquement le proto n'est psa super niveau finision , j'éspére que le manche est bien !!! c'esst celui d'une night hawk de chez gibson !! c'est un proto en contre plaquer maritine ( vive la récupe) mais a la rentrée je pourrai mieux le finir car je part en cap ébénisterie
peace all
-
- Moyen posteur
ok, un effort d'écriture de ma part serais le bienvenue , donc non c'est pas pour toi robin , je te connais pas donc ca va étre dure
mon projet avec plus d'explication euh alors , j'aimerais étre luthière donc pour me faire la main j'ai crée une guitare pour un ami , j'ai dans l'intension de le finir mais les photos que vous voyez sont juste celle du proto , la sr003 auras un manche en ében et en merisier , une table en érable et pense , et le pointage nacré, la tête est en forme de flammes , bientôt des photos mais comme je l'es déjà dit je n'est que 15 ans et trés peu d'expérience ansi que de moyen pour réaliser mon projet
mon projet avec plus d'explication euh alors , j'aimerais étre luthière donc pour me faire la main j'ai crée une guitare pour un ami , j'ai dans l'intension de le finir mais les photos que vous voyez sont juste celle du proto , la sr003 auras un manche en ében et en merisier , une table en érable et pense , et le pointage nacré, la tête est en forme de flammes , bientôt des photos mais comme je l'es déjà dit je n'est que 15 ans et trés peu d'expérience ansi que de moyen pour réaliser mon projet
peace all
-
- Membre Hyperactif
exelent choix le cap ebenisterie , je sais de quoi je parle ...noiramdesign a écrit :non je suis pas anglaise ^^ , j'ai pas énormement d'outil et donc logiquement le proto n'est psa super niveau finision , j'éspére que le manche est bien !!! c'esst celui d'une night hawk de chez gibson !! c'est un proto en contre plaquer maritine ( vive la récupe) mais a la rentrée je pourrai mieux le finir car je part en cap ébénisterie
au fait je passe en terminal cap !!! :mdr5: :mdr5: :mdr5:
tu viens d'où noiramdesign
personne ne voulais se risquer a monter sur scene apres que le gaucher y avait mis le feu
-
- Moyen posteur
- black-is back
- forumeur régulier
Yess une comande numérique c'est bien sympa....noiramdesign a écrit :je vien du collège jules simon a vannes ( vive les trous pommé^^) et je part au lycée des métiers d'art d'auray !!!!!!!!yaa ca va étre de la balle ! je pourait peut étre avoir le droit d'utiliser des machine pour la sr003!!!
j'ésper que tu auras cette chance

- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
black-is back a écrit :Yess une comande numérique c'est bien sympa....noiramdesign a écrit :je vien du collège jules simon a vannes ( vive les trous pommé^^) et je part au lycée des métiers d'art d'auray !!!!!!!!yaa ca va étre de la balle ! je pourait peut étre avoir le droit d'utiliser des machine pour la sr003!!!
j'ésper que tu auras cette chance
Il parle pas de commande numérique ...
Et même si son école en a une, c'est pas à son âge qu'on le laissera y toucher. Je rentre en seconde année de BTS, j'ai fait de la programmation, de l'automatisme et des manip pratique sur ces bêtes là, et pour autant les profs nous laissent pas toujours tout seul sur une machine ... et encore moins si c'est pour du perso :s :s
Mais pour cette année qui arrive, je vais essayer de faire 2 ou 3 programmes pour ma faciliter un peu la tache niveau défonce de micro et emplacement du manche ... J'ai 2 machines numériques au choix :d
Ormis ça, comme le dit un peu plus haut "Drain", c'est vrai qu'il y en a des plus jeunes que toi, et l'âge n'y est pas forcement pour grand choses ici.
Et en plus tu vas dans un truc d'art .... j'me serais attendu à mieux sincerement, parceque là, même pour un prototype, c'est vraiment fait à l'arache... bon ok, ça peut se justifier, mais la peinture là, quand même t'aurais pu faire un effort, même pour un prototype ^^
Enfin bon, soit vraiment plus rigoureux, surtout si tu continu dans les métiers d'art !!!
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- black-is back
- forumeur régulier
Je voulais dire sous la coupe d'un adulte bien sur, surtout qu'elle débute...
-
- Moyen posteur
contrairement a vous je ne suis sure de rien pour mon avenir je préfaire ne pas foncer téte baiser dans un projet dont je ne sais méme pas si je le finirai , cela ne tien pas que dans mes mains mais celle de mon père et sachez le moi l'argent je le touche pas comme ca , si je l'est faite a la rache c'est que y'a une résont la voici:
c'est pour me repéré par rapport a la plaque !!
ps: je pourrais avoir des conseil pour le manche je sais pas si c'est possible de faire un manche avec 2 bois différent tailler en triangle je posterai une tof bientot
merci pour vos conseil !!
c'est pour me repéré par rapport a la plaque !!
ps: je pourrais avoir des conseil pour le manche je sais pas si c'est possible de faire un manche avec 2 bois différent tailler en triangle je posterai une tof bientot
merci pour vos conseil !!
peace all
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
:sad5:noiramdesign a écrit : je préfaire ne pas foncer téte baiser
oh ! un nouvel outil ! tuto ??noiramdesign a écrit :si je l'est faite a la rache
:mrgreen:
:pac:noiramdesign a écrit :c'est que y'a une résont la voici:
Marion ! un petit effort ! allez !
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."