DVD Carvin gratuit
Modérateur : FAQueurs
- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
DVD Carvin gratuit
http://www.carvinworld.com/
Carvin envoie totalement gratuitement des DVDs de promo, c'est vraiment sympa.
J'ai commandé le DVD et une bonne semaine après il arrivait dans ma boîte aux lettres, tout droit des Etats-Unis!
Bien entendu, on y voit pas mal d'artistes vanter la marque, mais aussi et surtout il y a deux assez longues séquences où l'on voit les machines travailler. C'est vraiment impressionnant, elles passent dans le bois comme dans du beurre... et comme c'est gratuit, ce serait dommage de s'en priver :)
Carvin envoie totalement gratuitement des DVDs de promo, c'est vraiment sympa.
J'ai commandé le DVD et une bonne semaine après il arrivait dans ma boîte aux lettres, tout droit des Etats-Unis!
Bien entendu, on y voit pas mal d'artistes vanter la marque, mais aussi et surtout il y a deux assez longues séquences où l'on voit les machines travailler. C'est vraiment impressionnant, elles passent dans le bois comme dans du beurre... et comme c'est gratuit, ce serait dommage de s'en priver :)
VIVA FUI IN SILVIS
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
http://www.carvinworld.com/dvd/ plus précisement
c'est toujours marrant de voir des guitares fabriquées en quelques minutes :D
mais perso à part m'amuser à voir la production en série m'intéresse de moins en moins, les guitares sont nickel mais elles manquent de quelquechose : le supplément d'âme et de sueur peut-être ??
mais perso à part m'amuser à voir la production en série m'intéresse de moins en moins, les guitares sont nickel mais elles manquent de quelquechose : le supplément d'âme et de sueur peut-être ??

pffffffffff
-
- forumeur régulier
un pote me l'a ramené du salon de Francfort, c'est impressionant et en meme temps ecoeurant de voir les machines numériques te sortir un corps en 10mn et un manche en 5! il n' y a meme plus de charme dans cette fabrication même si Carvin fait de trés bonne gratte.antipop0 a écrit :http://www.carvinworld.com/dvd/ plus précisement![]()
- black-is back
- forumeur régulier
10 minute pour un corp, c'est des mous chez carvin
je me suis inscrit, on vera bien, en tout cas cette marque à une bonné réputation tout de même

je me suis inscrit, on vera bien, en tout cas cette marque à une bonné réputation tout de même
je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
- black-is back
- forumeur régulier
province tu met ton département ta région
je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
"Province" ça veut dire... provincerobin a écrit :je suis préssé de l'avoir ce DVD mais ca veut dire quoi "province" (région?) et "survey"? merci d'avance
a+

"Survey" veut dire enquête ou sondage :)
C'est clair que ce genre de techniques industrielles est assez écoeurant d'une certaine manière, mais je trouve que c'est très instructif et intéressant quand même, pour se rendre compte de ce que l'on peut faire avec de grosses machines.
VIVA FUI IN SILVIS
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
- batvoiz
- prefere poster qu'aller en vacances
Ouais cool!!! Commandé aussi, même si, je l'avoue, je n'aime pas particulièrement les grattes de chez Carvin!!! Surement interessant a voir tout de même!!!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Mon projet de SG OAK