Etant peu outiller pour la realisation d une guitare ,je pensait investir dans une gratte en kit.
es ce la meilleur idée pour le prix , etant fan de gibson lespaul?
Par ailleur ,j ai deja 3 gratte a la maison ,une vrai gibson flying v de 1990 retapée niveau vernis ,une aria po II TA 60 (1/4 de caisse,manche collé) de 1985 ,et une ibanez sa sqm 260 .
Sur tout mes grattes j ai remplacer mes micro par du seymour duncan sh1 59 ' (vintage oblige avec mon lampe).
Voila pour mon matos ,tout ca pour dire que ce kit je compte mettre du bon micro avec un accastillage complet doré shaller!
Mais je voudrais savoir vos avis niveau du bois de ces kit niveau manche et caisse ?
le lien :
http://www.luthimate.fr/product_info.ph ... cts_id=502
bon c est 283 euro ,j ai les sous ,c est moins cher qu une epiphone les paul ,d ailleur j en ai eu une et j en ai ete dessus default de collage au manche ,donc pas moyen de mettre les cordes assez basse ,et au bout d un an plus de son (en gros caca epiphone)
Juste les gars garantissez moi le bois si bonne camelotte :
Kit Style LesPaul®
Le kit est complet: Manche, corps, accastillage, micros, cordes, ...
Aucune soudure n'est nécessaire. Les frettes sont déja placées.
Manche: manche erable, touche palissandre 22 frettes. La forme de la tête reste à decouper à votre goût.
Corps:Tilleul avec table erable ondé
Accastillage Acier, plaqué nickel.
fourni avec instruction de montage.
merci par avance (j ai le matos pour le vernis ),mais on dirait sur la tof qu elle est deja vernis la caisse (ca brille???)