Ca devrait particulièrement intéresser ceux qui veulent se faire leurs sillets en alu, laiton ou bronze (Dolga, tu cherchais du bronze il me semble
http://www.metaprofil-sud.com
Modérateur : FAQueurs
Mais dites moi pas qu'c'est pas vraiAntipop0 qui séquestre d'honnètes liens sans défences a écrit :ils sont assez sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de problème
il me semble que le lien était déjà sur le forum .... t'as de la chance que j'ai pas envie de chercherKralizec qui a du chercher mollement mais j'ai un doute alors je n'osais rien à dire jusque là a écrit :Mais dites moi pas qu'c'est pas vraiAntipop0 qui séquestre d'honnètes liens sans défences a écrit :ils sont assez sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de problème!!! Tu savais et tu n'as rien dit ?
Bon passons, ça va que c'est toi hein... Et que ça fait 6 mois que j'ai trouvé ça :mrgreen: .
Il me semblait aussi, mais je ne l'ai pas trouvé. Ceci dit je ne suis pas totalement à l'aise avec la fonction recherche du forum, alors... :?Antipop0 a écrit :il me semble que le lien était déjà sur le forum ....