Vous pensez être mauvais?
Modérateur : FAQueurs
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Vous pensez être mauvais?
:mrgreen:
Vous pensez que vous êtes mauvais, chant ou instru... Voila qui vous remonter le moral
http://www.shermix.com/video.php?id=519
La vision de cauchemard: le public de parents assis, la gratte qui merde, un rythme effroyablement mauvais et une chanteuse fausse au possible qui y croit dur comme fer... Je pense qu'on a tous les atouts là!
Vous pensez que vous êtes mauvais, chant ou instru... Voila qui vous remonter le moral
http://www.shermix.com/video.php?id=519
La vision de cauchemard: le public de parents assis, la gratte qui merde, un rythme effroyablement mauvais et une chanteuse fausse au possible qui y croit dur comme fer... Je pense qu'on a tous les atouts là!
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
muhahaha!
Nous y'avais un mec qui as fait le show de noel à mon ecole, il fausait a mort sur du metallica, c'etait a se rouler atterre...j'ai parler au cameramen de l,equipe technique de l'ecole( charger d'enrigistré le spectacle...)plus tard...et il avait par 'erreur' fermer la camera apres avoir entendu le premier couplet

Nous y'avais un mec qui as fait le show de noel à mon ecole, il fausait a mort sur du metallica, c'etait a se rouler atterre...j'ai parler au cameramen de l,equipe technique de l'ecole( charger d'enrigistré le spectacle...)plus tard...et il avait par 'erreur' fermer la camera apres avoir entendu le premier couplet

*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
ah oui quand meme....
enfin moi j'ai fait pire quand j'étais animateur dans un camping, on demandais aux gens ce qu'ils voulaient qu'on joue et on ne connaissait jamais les chansons ( enfin si un peu l'air)
D ou grosses impros et grosses deconnades. On avait pas mal de succes mais il faut dire que c'était fait exprès qu'on soit mauvais.
M'enfin là je crois qu'ils sont tres serieux.
enfin moi j'ai fait pire quand j'étais animateur dans un camping, on demandais aux gens ce qu'ils voulaient qu'on joue et on ne connaissait jamais les chansons ( enfin si un peu l'air)
D ou grosses impros et grosses deconnades. On avait pas mal de succes mais il faut dire que c'était fait exprès qu'on soit mauvais.
M'enfin là je crois qu'ils sont tres serieux.
- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- smiley_n
- Superposteur
j'ai les oreilles qui saignent et les dents qui se déchaussent..
et pandent ce temps kurt se marre ...

et pandent ce temps kurt se marre ...

http://www.ukuleledisco.com/
"Mirror Telecaster" -> étude en cours
"Devil's gratte of the dead SG" -> embryon
"Les Paul Deep color" -> embryon
"Hawain Yukulélé" -> étude en cours
"Funky Electric Yukulélé" -> embryon
"Mirror Telecaster" -> étude en cours
"Devil's gratte of the dead SG" -> embryon
"Les Paul Deep color" -> embryon
"Hawain Yukulélé" -> étude en cours
"Funky Electric Yukulélé" -> embryon
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
eh ben je plaint les pauvres parents d'élèves dans la salle...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
J'aime beaucoup la chanteuse, elle y croit, c'est Rock n'Roll, c'est pas pire que sylvie vartan (tu me diras la marche est pas haute même si "l'amour c'est comme une cigarette"...
) et puis en plus, quand elle se roule par terre, on voit un bout de son string qui dépasse (et comme ça tous les gros pervers de L.A. vont se retaper la vidéo une deuxième fois, peut être même au ralenti, et il n'en faut pas plus à mon bonheur !!! encore une victoire de captain !!! )

Modifié en dernier par docteur.bondage le jeu. 17 août 2006 22:22, modifié 1 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
là je crois que ce ne sont plus des pervers mais quelque chose de plus inquiétant :?captain.bondage a écrit : (et comme ça tous les gros pervers de L.A. vont se retaper la vidéo une deuxième fois, peut être même au ralenti, et il n'en faut pas plus à mon bonheur !!! encore une victoire de captain !!! )
:? :? :? :?
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Non, tu es trop alarmiste, il y a sur ce forum, beaucoup de petits jeunes de l'âge de cette jeune fille qui serait très heureux et tout emoustillés de pouvoit voir la ficelle de mademoiselle.antipop0 a écrit :là je crois que ce ne sont plus des pervers mais quelque chose de plus inquiétant :?captain.bondage a écrit : (et comme ça tous les gros pervers de L.A. vont se retaper la vidéo une deuxième fois, peut être même au ralenti, et il n'en faut pas plus à mon bonheur !!! encore une victoire de captain !!! )
C'est que c'est plus de nôtre âge, mais tu sais, on est vieux...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
t'as de la chance tu t'en sors bien :Dcaptain.bondage a écrit :Non, tu es trop alarmiste, il y a sur ce forum, beaucoup de petits jeunes de l'âge de cette jeune fille qui serait très heureux et tout emoustillés de pouvoit voir la ficelle de mademoiselle.antipop0 a écrit :là je crois que ce ne sont plus des pervers mais quelque chose de plus inquiétant :?captain.bondage a écrit : (et comme ça tous les gros pervers de L.A. vont se retaper la vidéo une deuxième fois, peut être même au ralenti, et il n'en faut pas plus à mon bonheur !!! encore une victoire de captain !!! )
C'est que c'est plus de nôtre âge, mais tu sais, on est vieux...
on va mettre "interdit aux plus de 18 ans sur la vidéo"

- Dos
- Mais tais-toi !!!