écran plat : possiblité de l'accrocher au mur
Modérateur : FAQueurs
écran plat : possiblité de l'accrocher au mur
Je vais prochainement faire l'acquisition d'un écran plat.
Est ce que tous les écrans plats peuvent être accrochés au mur ou bien faut-il en choisir un avec un option spécifique? et si oui, comment les reconnaitre?
Merci.
Est ce que tous les écrans plats peuvent être accrochés au mur ou bien faut-il en choisir un avec un option spécifique? et si oui, comment les reconnaitre?
Merci.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: écran plat : possiblité de l'accrocher au mur
Il aura un arrosoir...H.nia, qui aura un jambon, a écrit : et si oui, comment les reconnaitre?
:mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- NiKkO
- Se lève la nuit pour poster
oui en principe il y a un emplacement pour 4 vis derrière l'écran soit y'a un cache dessus ,sois l'emplacement est utilisé pour le pied standard ,tu demande tout simplement un super mural écran plat ,en principe les vis ont un emplacement normalisé.
"oui oui ,c'est bien Zakk Wylde avec moi !" :metal:
- ticasso
- Se lève la nuit pour poster
tu cherches un support à la norme 'VESA' , qui etait une ancienne norme pour les écrans et qui depuis 1 an est passé le Standard pour les supports d'écrans tout confondu ! PC, TV et bientôt cadres numériques
la norme permet essentiellement de 'reglementer' l'espace entre les 4 trous !
Pour ma part, mon ecran plat est au mur avec 2 chevilles molly et j'ai percé 2 trous dans la plaque en métal avec des encoches pour pouvoir le glisser. cela ne pose pas de pb et plus d'écran sur le bureau
@°
la norme permet essentiellement de 'reglementer' l'espace entre les 4 trous !
Pour ma part, mon ecran plat est au mur avec 2 chevilles molly et j'ai percé 2 trous dans la plaque en métal avec des encoches pour pouvoir le glisser. cela ne pose pas de pb et plus d'écran sur le bureau
@°
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
..oO°!°
La je comprends pas. Le OLED existe déjà, mais il a montré que sa principale limite est la taille, et il est tout autant encombrant qu'un LCD !Zardoz a écrit :Attend quelques temps et avec la nouvelle technologie O.L.E.D tu pourra le coller au mur avec 4 bouts de scotchs
(ps) capitaine vous expliquera surement ce que c'est que le oled
Peut etre voulais-tu parler de la future technologie EID (Electronic Ink Display), qui elle permet d'avoir un écran format feuille de papier, qu'on peut meme plier et tout et tout. Par contre c'est -pour l'instant- limité à du monochrome (mais connaissant la technologie qui se cache derrière, je ne vois pas trop comment faire un affichage en couleur).