Impossible de trouver du bois!
Modérateur : FAQueurs
- cpaimb
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Impossible de trouver du bois!
Bonjour à tous!Voila j'habite paris,et oui difficile croire mais impossible de trouver du bois sur paris (je veux dire du bon bois).Le seul magasin que j'ai trouvé qui en vende,il est fermé le week end donc c'est même pas la peine!Je n'ai pas de moyen de me déplacer loin dans paris,j'habite le 15eme, si quelqu'un connait un endroit ou on peut en trouver ce serait simpa!D'autant que j'aimerais bien qu'ils fassent livraison a domicile,car comme j'ai dit je peux pas beaucoup me déplacer!Voila merci d'avance!
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:

Cpaimb's Xplosiv

- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Si tu ne peux pas te déplacer, tu vas avoir du mal.
La vente de bois se fait rarement dans des quantités si faibles que les notres, donc ne compte pas sur une livraison à domicile.
A moins d'acheter ton bois sur les sites de vente spécifiques aux US ou en Allemagne (avec les prix à l'avenant). Si tu veux du "bon bois" (je ne sais pas trop ce que tu entends pas là, d'ailleurs, alors je traduis par "bois de lutherie") c'est sans doute la solution.
Pour trouver ces adresses (j'en ai posté une dans le 95, accessible par le RER) en ville ou sur internet, merci d'utiliser la fonction recherche.
La vente de bois se fait rarement dans des quantités si faibles que les notres, donc ne compte pas sur une livraison à domicile.
A moins d'acheter ton bois sur les sites de vente spécifiques aux US ou en Allemagne (avec les prix à l'avenant). Si tu veux du "bon bois" (je ne sais pas trop ce que tu entends pas là, d'ailleurs, alors je traduis par "bois de lutherie") c'est sans doute la solution.
Pour trouver ces adresses (j'en ai posté une dans le 95, accessible par le RER) en ville ou sur internet, merci d'utiliser la fonction recherche.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Re: Impossible de trouver du bois!
Tu passes ta commande chez kauffer ou larry et tu l'auras ton bois à domicile!!!cpaimb a écrit :Bonjour à tous!Voila j'habite paris,et oui difficile croire mais impossible de trouver du bois sur paris (je veux dire du bon bois).Le seul magasin que j'ai trouvé qui en vende,il est fermé le week end donc c'est même pas la peine!Je n'ai pas de moyen de me déplacer loin dans paris,j'habite le 15eme, si quelqu'un connait un endroit ou on peut en trouver ce serait simpa!D'autant que j'aimerais bien qu'ils fassent livraison a domicile,car comme j'ai dit je peux pas beaucoup me déplacer!Voila merci d'avance!

- cpaimb
- Se lève la nuit pour poster
bon bas je vais l'acheter dans le 11eme le problème est que comme c'est ouvert que jusqu'a 19h,je peux pas leur passer ma commande,donc je vais demander a uhn ami de le faire pour moi,mais pour le bois j'en suis déja a 40 euros d'acajou pour du 20 mm et ca m'embete pas mal!J'aurais pu la faire 1 pièce sans table rajoutée mais bon je sais pas quel bois prendre,si vous pouviez m'éclairer sur un "bon" bois pas trop cher :)
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv

Cpaimb's Xplosiv

-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
c'est pas parce que certains ne savent pas s'en servir qu'elle n'est pas fonctionnelle...Dos a écrit ::mrgreen:
Tiens? La fonction recherche est améliorable? :mrgreen:
C'est bon pas tapper
Ca commence a m'enerver serieusement cette histoire
Sortez vous les doigts du cul et essayez de faire les choses serieusement plutôt que de vous lamenter. Ca fera certainement avancer les choses. C'est comme je sais plus qui qui me dit " quand je met "recherche" j'ai 40 pages....."
Il ne vont plus a l'Ecole les gens d'aujourd'hui???
Enfin bref ca me gonfle parce que quand quelqu'un ne trouve pas ce qu'il veut et qu'il se plaint, je recherche de mon coté et je trouve tout ce qu'il faut savoir dans la minute.
ALORS STOP A LA MAUVAISE FOI ET UTILISEZ VOTRE CERVEAU !!!
C'était mon coup de gueule de la journée. Et c'est pas la peine d'envoyer des MP d'insultes ou autres parce que je sens que je vais avoir le teletubbies facile....
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Oui, ça reviendrait à dire "Oulahh, je suis allé à telle bibliothèque pour trouver des infos sur X et il y a 40 bouquins qui en parlent! Personne veut me faire un résumé?"jybec a écrit :
Sortez vous les doigts du cul et essayez de faire les choses serieusement plutôt que de vous lamenter. Ca fera certainement avancer les choses. C'est comme je sais plus qui qui me dit " quand je met "recherche" j'ai 40 pages....."
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
il plus aisé de trouver l'info dans 40 bouquins triés dans un rayon que 40 bouquins éparpillés dans 40 rayons ;)
@ Jybec: Zen mec... c'est pas la fin du monde... C'est ni le premier, ni le dernier post ou les gens ont du mal avec les recherches... Prend une bonne tisane et utilise un peu de brou de noix pour te défouler sur des mauvais utilisateurs du forum ;)
Sauf qu'à la bibliothèque, les bouquins sont triés donc faciles à trouver...caribou a écrit :Oui, ça reviendrait à dire "Oulahh, je suis allé à telle bibliothèque pour trouver des infos sur X et il y a 40 bouquins qui en parlent! Personne veut me faire un résumé?"jybec a écrit :

@ Jybec: Zen mec... c'est pas la fin du monde... C'est ni le premier, ni le dernier post ou les gens ont du mal avec les recherches... Prend une bonne tisane et utilise un peu de brou de noix pour te défouler sur des mauvais utilisateurs du forum ;)
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
Zen....Dos a écrit ::
Venant de quelqu'un d'autre j'aurai moins de mal à l'accepter. Suis-je un génie de la fonction rechercher ? Je ne le pense pas. Alors quie mpeche les autres de trouver ?