Inlays sur Ebay
Modérateur : FAQueurs
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
sur ebay, ta des gars ki en vendent carrement pas cher, genre 1 dollar la pieces de mother of pearl pink, de 15 cm sur 5, 1 dollar labalone de 3 cm sur 3, et 1,50 dollar la mother opf peral gold de 6 cm sur 4 je crois
le gars c'est "inlaidartist" sur ebay, a vous de jouer...
parc contre il est a taiwan, donc c mini 13 dollar de port pour la france
le gars c'est "inlaidartist" sur ebay, a vous de jouer...
parc contre il est a taiwan, donc c mini 13 dollar de port pour la france
-
- intoxiqué du copeau
Hey, sur ebay ya tout ce quon veut, et quand on trouve pas, c'est quon a mal cherché lol
(au fait ca a rien a voir mais je suis pas chez moi demain et lundi, je reviens lundi soir donc, pour le rdv sur panaml il faudrait que ce soit apres dans la semaine, voilà)
ps : désolé pour le hors sujet lestick
(au fait ca a rien a voir mais je suis pas chez moi demain et lundi, je reviens lundi soir donc, pour le rdv sur panaml il faudrait que ce soit apres dans la semaine, voilà)
ps : désolé pour le hors sujet lestick
Au temps pour moi!
Je viens de le trouver le gars! c'est démentiel ce qu'il a en vente!!!
je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain projet...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20934&rd=1

Je viens de le trouver le gars! c'est démentiel ce qu'il a en vente!!!
je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain projet...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20934&rd=1
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Oui c'est un matériau moins noble,et si j'utilise du bon bois, de l'accastillage nickel des micros top pour monter un instrument, ça me fait mal de coller du plastique en inlay.meuh la vache a écrit :Il me semble pas que ce soit à éviter, c'est nickel pour se faire la main et ça fait illusion, puis ça permet de faire des gros blocs incrustés assez jolis pour pas super-cher.
Après, c'est vrai que c'est un matériau moins noble, mais ça ne va pas se tordre ou influer sur le son.
C'est comme si je faisais une superbe stratoMaster avec tout le toutim nickel et tout, et que je vissasse un pickguard en plastique!
M'enfin après chacun ses gouts hein!
Donc vas-y Will, te gene pas, si t'as d'autres conseils pour éviter les trucs moins nobles préviens. En plus c'est quand meme important de savoir ce qu'on achete, et pourquoi on le paie tel prix plutot que tel autre.
Une fois qu'on sait, et bien on sait...mais avant de savoir, on ne sait pas...
(sur ce coup là ma formulation est pas terrible hein!)
Donc chacun fait comme il veut, mais c'est mieux d'avertir la population et lui dire ce qu'il estr susceptible d'utiliser.Lestickmou a écrit :Là n'est pas la question.meuh la vache a écrit :Il me semble pas que ce soit à éviter, c'est nickel pour se faire la main et ça fait illusion, puis ça permet de faire des gros blocs incrustés assez jolis pour pas super-cher.
Après, c'est vrai que c'est un matériau moins noble, mais ça ne va pas se tordre ou influer sur le son.
Oui c'est un matériau moins noble,et si j'utilise du bon bois, de l'accastillage nickel des micros top pour monter un instrument, ça me fait mal de coller du plastique en inlay.
C'est comme si je faisais une superbe stratoMaster avec tout le toutim nickel et tout, et que je vissasse un pickguard en plastique!
M'enfin après chacun ses gouts hein!
Donc vas-y Will, te gene pas, si t'as d'autres conseils pour éviter les trucs moins nobles préviens. En plus c'est quand meme important de savoir ce qu'on achete, et pourquoi on le paie tel prix plutot que tel autre.
Une fois qu'on sait, et bien on sait...mais avant de savoir, on ne sait pas...
(sur ce coup là ma formulation est pas terrible hein!)
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
superbe ce placage ! acheté sur ebay aussi ?Merling a écrit :Ben moi, j'ai acheté ce lot de placages:
Pour faire des incrustations et les couvercles pour l'électronique, ça va le faire! :D
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Yes! C'est de la loupe de différents bois (érable moucheté, noyer, myrte...)Ytse_Fab a écrit :superbe ce placage ! acheté sur ebay aussi ?Merling a écrit :Ben moi, j'ai acheté ce lot de placages:
Pour faire des incrustations et les couvercles pour l'électronique, ça va le faire! :D
Les feuilles ne sont pas très grandes (en moyenne 20x25 cm chaque), mais c'est parfait pour ce que je veux en faire. Et pour 9,99 euros, ça me paraît cool à moi... :) Ca va me permettre de faire des incrustations sur le corps, sur la tête du manche (à voir), faire le couvre-truss et le(s) couvercle(s) pour l'électronique...
Le pseudo de l'ebayeur en question est ebenist-meister, si ça intéresse quelqu'un. Il a vraiment pas mal de choses sympas...