dans l'ordre d'appariton: une touche en latte de parquet exterieur en jesaipakoi (tres recherche

P.S. je suis tres serieux
nouveau le 11/11/04
bieng je me suis donc leve courageusement ce matin vers 13 heures pour aller luther joyeusement les bouts de pin :D
je vous presente donc l'avancement de mes travaux:
le canal du truss rod est creuse, la "penteé de la tete est faite, je collerai demain si je peux la tete, j'ai slotte la touche mais je pense que je vais en refaire une (j'ai l'impression que mes frettes sont pas super paralleles :? )
mais voila sans plus attendre les photos :D :

nouveau le 12/11/04
comme c'est encore une longue journée d'oisivete qui se presentait a moi, donc en vrac et surement dans le desordre, collage de la tete rapportée, une autre latte de lambri qui devient une superbe touche en pin, virage du superflu sur le dos du manche, debut du talon, et degauchissage tres grossier de la poutre
et voila les photos :D :

P.S. tant qu'on est dans l'horreur, j'ai trouve ca a 4 euros la bombe a bricomachin en promo, ca le ferait pour des flammes dans le genre grinch sur une peinture noire nan?

nouveau le 13/11/04
bieng ayant ete surpris par la pluie (grmblmlblmleum) j'ai du arreter mes travaux donc voila le maigre update que je vous presente

decoupe des gabarits des ailes et etude du placement des ailes sur la poutre pour eviter au maximum la fissure

avec un peu de chance si il s'arrete de pleuvoir j'irais dcouper les ailes, mais bon j'ai pas trop d'espoir :?
nouveau le 15/12/04
alors depuis la derniere fois, j'ai donc refiat un manche traversant en lattes de lambri mural:
j'ai aussi commence l'inlay de la touche

et je l'ai noye en partie sous l'etain (oui ca ressemble a rien a cette etape :mrgreen: )
voila me reste a poncer pour que ca ressemble a kekchose, d'ailleurs a ce propos vous sauriez pas comment se faire une cale a radius, j'ai bien des idées mais je sens que ca va etre foireux :?