construction d'une copie conforme de la gibson sg !!!
construction d'une copie conforme de la gibson sg !!!
bonjour, je me presente je m'apel julien j'ai 17ans et je trouve la sg magnifique... et vous m'avez un peu tous decidé a construire ma propre guitare.... le probleme c'est que je suis novice dans cet art ^^ enfin j'ai du materiel que je tiens de mon grand père ...
donc voila je commence mes question:
1- j'aimerai savoir quel bois utiliser pour copier exactement la veritable? et a combien cela me reviendrai
2- j'ai vu le plan très bien fait d'une personne dans le download mais impossible de l'avoir comment faire? a -t-on le droit de le prendre ou faut-il payer le cd?
3-j'ai rien compris a quoi sert le "truss road"
4-en s'appliquant vrement beaucoup est-il possible d'arriver au meme resultat de cet guitare mythique?ou y-a-t-il toujours un secret de fabrication non trouver par les amateurs?
5-quel colle utiliser et est-il vrement solide de coller le manche :o ?
6-le resultat de la couleur rouge de la veritable ... est-ce que quelq'un a reussi a l'obtenir? si oui comment?
voila merci beaucoup de repondre a ces questions enfin vous etes pas obliger de repondre a toute en meme temps mais si vous avez 2minutes opour une question cela m'arrengerer enormement ...
ah oui aussi j'ai remarqué que les nouveau font souvent des erreurs que vous ne pardonné pas forcement donc si je fait des fautes vous pouvez me le dire ;-)
merci et vive ce site
donc voila je commence mes question:
1- j'aimerai savoir quel bois utiliser pour copier exactement la veritable? et a combien cela me reviendrai
2- j'ai vu le plan très bien fait d'une personne dans le download mais impossible de l'avoir comment faire? a -t-on le droit de le prendre ou faut-il payer le cd?
3-j'ai rien compris a quoi sert le "truss road"
4-en s'appliquant vrement beaucoup est-il possible d'arriver au meme resultat de cet guitare mythique?ou y-a-t-il toujours un secret de fabrication non trouver par les amateurs?