J'ai cherché ... réfléchi ... discuté ... pris quelques bâches ... bien rigolé ... admiré votre travail ... beaucoup appris ... :D :D :D
Alors j'ai remis une nouvelle feuille de calque par dessus l'ancienne, j'ai copié ce qui bougerait pas (les manches) et refait tout le reste (d'autant que j'étais pas très satisfait du design que j'avais jusque là), et surtout j'ai fait une vue de côté.
Mon plan n'est pas encore définitif, d'autant que le scotch que j'ai utilisé pour le fixer sur ma planche était de mauvaise qualité et m'a laissé une bonne couche de gomme sur le tour... et aussi que mes vieux Rotring m'ont l'aissé tomber un à un, bref, j'ai acheté du nouveau scotch, du nouveau calque, et je vais refaire le tout bien au propre ! :D
Mais bon, j'en ai marre de rester dans l'ombre, alors voilà, je présente mon projet !
Son véritable nom sera la "Howling Dog" (chien hurlant) parce que Howling Wolf c'est un bluesman célèbre et donc c'est déjà pris, et parce que j'espère que finie je pourrais la faire hurler à la lune, même sans lune

Les caractéristiques :
Le corps sera en Basswood (pour le poids)
les manches vissés en érable, touches en ébenne,
Manche 12 cordes : radius de 16" 20 frettes + frette 0
Manche 6 cordes : radius compound 12" / 16" 22 frettes + frette 0
mécaniques Gotoh (mini pour le manche 12 cordes)
chevalet
bridges Hardtail Gotoh 6 et 12 cordes, cordes traversantes (6 sur 12 pour le manche 12 cordes).
électronique (non encore définitif) à base de P90 en neck et hotrails en bridge, avec pour chaque manche 1 tone, 1 vol et un slide switch 3 positions + 1 autre slide switch pour selectionner les manches.
finition : peinture ou teinte (suivant l'aspect du bois) vert anis + vernis poli, pickquard b/w/b.
Et voici une photo du plan à son stade d'avancement actuel

(les pantoufles, c'est pour respecter la tradition du forum, mais comme j'étais debout sur une chaise pour prendre la photo, on pouvait pas bien voir mes panards
Donc, comme pour tous, avis, suggestions, conseils, railleries (euh non ça c'est pas la peine) sont de rigueur...
PS : les bois pour le corps et les manches est déjà acquis (à moi), les barreaux pour le corps déjà collés ensemble.