Depuis 2 ou 3 jours il y a de nouveau messages contenant des liens !! Evitez de cliquer dessus. C'est mon conseil..vous le prennez ou pas
Personnellement jamais je clique la dessus !!!
(ps) y a pas moyen de mettre une moderation sur les nouveau membres avec confirmation par é-mail valide ????
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
De toute façon c'est une règle primordiale de sécurité informatique... NE JAMAIS OUVRIR UN LIEN OU UNE PIECE JOINTE SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS CELUI QUI VOUS L'ENVOIE !!!
Et s'il vous semble le connaître, méfiez vous quand même ... j'ai dernièrement reçu un message d'une banque qui me demandait de resaisir pour confirmation mes données confidentielles .... faux site ressemblant à s'y méprendre au site officiel de cette banque !!!! (évidemment je les ai envoyé ch...)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ouaip, il y a une recrudescence d'inscriptions avec des liens publicitaires en ce moment et j'ai repéré les heures d'inscriptions avec les sites indiqués ... cela vient tout le temps des USA !
Il y a une époque, ça venait aussi de l'Europe de l'Est ... mais je ne les vois plus : cas isolés certainement. :?
Ca me gonfle comme vous d'avoir à faire le ménage tous les jours sur TG !
On se tient au courant ... le premier qui trouve une parade prévient l'autre !
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.