comment faire une section payante sur un forum ??

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
misterjeek
Petit posteur

comment faire une section payante sur un forum ??

Message par misterjeek »

salut a tous

et bonne année , pleine de réussite et de grattage furieux

je voudrais savoir comment est il possible de faire , tel sur ce forum

des sections qui sont payantes (car fruit d'un travail )

je suis en cours de création d'un site/forum , dédié aux études et aux différents examen ( du brevet aux grandes école d'ingénieur en passant par le bac )

une partie sera dédié a l'aide aux devoirs ( section gratuite ) , pour expliqué des partie de cours non assimilés , aider a résoudre des exo etc ......

et une autre partie ( accés payant ) offrira tous les cours indispensables pour obtenir ces examens , ainsi que des exo corrigé ( annales d'examen ) ,
je suis actullement en train de préparer tous les pages pour cela ( y'en a a peine quelques dizaine de milliers c'est pas long :lol: )

je souhaiterais faire un systéme genre paiement par sms , pour permettre un accés a moindre cout ( genre un sms a 1.5 € )
comme on peut par exemple le faire sur des sites genre prizee , ........

merci de votre aide , :linux:
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

Bonjour.
Sur ce forum, les acces payant sont disponible grâce aux divers statuts des membres. Quant un membre s'inscrit, il est memebre. Quand il a payé sa cotisation, il devient supporting members eta accès a toutes les sections. Ca ne peux donc pas s'appliquer au genre de site que tu veux créer.
Rapproche toi plutôt de allopass ou d'un trc du même genre, c'est expliqué sur leur site comment il faut faire pour s'en servir.
Répondre