Le but , c'est de faire deux explorer en meme temps

Alors le theme de ces deux grattes sera "la nature" (ho c'est mignon

Si un jour les extra terrestre découvrent mes grattes , sa poura leur servire de mise en garde , ne suivez pas notre chemin , car voici ou on en est.
(j'en voie qui rigolent la bas!!

Alors la premiere sera probablement en érable , avec table en spalted érable (la nature quand elle pourit un truc , c'est plus beau que si elle l'avait pas pourit) , et manche en acajou , surement multipli mais discret , a des fins purement mécaniques , avec une tete en banane comme les explorer classiques
Elle aura un kit emg 60/81 , et un accastillage chrome mat (si le chromer peut me le faire parce que je trouve pas d'accastillage mat) , cordes traversantes , les détailes ariveront plus tard.
Les boutons de potards et la plaque d'ou sortent les cordes traversantes , seront en métal rouillé homemaide. (la rouille , encore une invention de damme nature , qui enjolive un bout de féraille tout gris)
Pour la touche , je voulais faire une sorte d'arbre de vie mais dans le style exotique , avec des hibiscus , des dendrobates , des tortues , des petits piafs , sorte de paradis qu'on a écrabouillé aussi au nom de 2000 ans d'amour.
Voici la future table

Les differentes escences a part la table ne sont pas strictement encore définies et je conte sur vous pour me conseiller et donner vos avis , vos conseils , vos remarques et tout ca.
La deuxieme sera en sipo qui ressemble a de l'acajou , entierement , et aura une table en plaquage cocobolo , comme certains qui me disent que je suis cuit le savent déja

Elle aura elle aussi un kit emg 60/81 et un acastillage noir et boutons de potards home made

La table :

Pour l'inlay de celle ci , j'aurai voulu représenter une scene de chasse préhistorique ( ma toute premiere passion avec les tracteur

Les deux auront une finition vernie non teinté.
Bon voila , j'ai surement oublié plein de trucs mais je le dirais quand sa me reviendra :D
N'hésitez pas a sabrer ou a encourager , dans les deux cas sa fait plaisir