Ses guitares ont l'air d'être belles (je dis "ont l'air" parce qu'on en voit peu de détails). Ses rosaces sculptée valent le détour à elles seules, ainsi que ses boîtes et ses tableaux en bois sculpté. Et le meilleur pour la fin (du moins ce par quoi j'ai découvert ce site): une bonne grosse quantités d'articles traitants de divers aspects de la lutherie des guitares accoustiques, écrits bien petit bien dense, sans images et en anglais (mais vous ferez un effort, j'en suis sûr
Ervin Somogyi - Luthier - Articles techniques
Modérateur : FAQueurs
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ervin Somogyi - Luthier - Articles techniques
Un lien à explorer (j'ai juste survolé), le site du luthier Ervin Somogyi.
Ses guitares ont l'air d'être belles (je dis "ont l'air" parce qu'on en voit peu de détails). Ses rosaces sculptée valent le détour à elles seules, ainsi que ses boîtes et ses tableaux en bois sculpté. Et le meilleur pour la fin (du moins ce par quoi j'ai découvert ce site): une bonne grosse quantités d'articles traitants de divers aspects de la lutherie des guitares accoustiques, écrits bien petit bien dense, sans images et en anglais (mais vous ferez un effort, j'en suis sûr
).
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p

q°v°p
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Pareil, je dois avouer que même si je trouve ça superbe, je suis perplexe sur la qualité acoustiques des tables qui sont en dentelle sur tout le petit lobe...fidler a écrit :Excellent lien, merci :D
Le peu de détails que l'on vois, ça vous met l'eau ( et les doutes ) à la bouche...
c'est magnifique, le dos du manche![]()
j'ai imprimé les articles, je vais lire ça à tête reposée..

C'est vrai que les dos de manches incrustés sont assez impressionnants.
Think different: just do it (yourself).
q°v°p

q°v°p