j'ai besoin de l'aide de pro de l'electronique!!! concernant...ma guitare
je monte l'electronique de ma guitare en 3 doubles et personne ne sais me repondre ou bien avec des schéma seymour mais pour trois tonalitée etc ou bien bref ca ne corespond pas a ce ke je souhaite....
voila donc sur ma vigier excalibur jai un volume et une tonalitée c'est tout
j'ai un tone zone en aigue un chopper en middle et un autre chopper en neck! en plus je souhaiterais du hors phase en position 2 et 4
il s'agit de la configuration de la premiere excalibur de ronthal de l'ibanez andy timmon's et de plein d'autre vedettes , bref!
j'ai demandé a patrice vigier sur son forum mais il ma repondu ne pas avoir de schéma de cablage pour cette configuration attipike et ma envoyé un schéma de configue HSH en seymour...bref le truck ca ma juste aidé a cablé le micro chevalet tone zonne et le micro manche chopper...ducoup vu que je suis en HHH meme si le micro manche et chevalet focntione dasn cette configue de shéma il va s'en dire que le middle est complet a l'ouest vu qu'il nas pas de son....
ne faites pas trop attention au soudures lool je suis aps trés fortiche a ca mais voila si vous trouvez la faille....merci de votre aide

Merci de votre Aide