j'ai une question bête... en fait j'ai achetté un push-pull comme ça :
En gros c'est comme un potentiomètre mais il y a une boite en dessous avec tout plein de cosses... à quoi servent ces cosses s'il vous plait ??? Je peux les ignorer je pense mais ma curiosité me titille...
(désolé j'y connais rien, je pensais que ça se brancheait comme un potard tout simple... )
Beren a écrit :faudra que tu m'expliques pourquoi tu achètes un push/pull si tu sais pas à quoi ca sert .
bref: un push pull, c'est un potard+ un switch intégré (servant en général à splitter un micro) .
Mais bon, je suis bien obligé de te faire remarquer qu'une recherche sur le forum t'aurait expliqué tout ca.
Désolé pour ma question naïve, je sais à quoi ça sert évidemment mais je demandais juste comment ça se branche (dans mon cas c'est pour le volume d'une pastille piezo + On/Off)
En gros c'est comme un potentiomètre mais il y a une boite en dessous avec tout plein de cosses... à quoi servent ces cosses s'il vous plait ??? Je peux les ignorer je pense mais ma curiosité me titille...
je sais à quoi ça sert évidemment mais je demandais juste comment ça se branche (dans mon cas c'est pour le volume d'une pastille piezo + On/Off)
en post it, t'as un lien explicitant les branchements des switchs
EDIT, HS: magnifique Uke!!!!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
je sais à quoi ça sert évidemment mais je demandais juste comment ça se branche (dans mon cas c'est pour le volume d'une pastille piezo + On/Off)
en post it, t'as un lien explicitant les branchements des switchs
eueueu désolé d'insister sur mon ignorance mais je comprends toujours pas... est ce que quelqu'un de très gentil pourrait me déciner les branchements sur l'image suivante :