Rickenbacker 4003/1 finition Las Vegas Parano

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
Matos
Se lève la nuit pour poster

Rickenbacker 4003/1 finition Las Vegas Parano

Message par Matos »

Voili Voila theoriquement mon deuxième projet qui lui ne sera pas clodo je l'espère lol
Il n'est encore que dans ma tête, je n'ai aps fini de récolter les addresse pour trouver le materiel necessaire mai j'avais envie de vous enf aire part quand meme:D
J'ai eu beau :search: je n'ai aps trouver de Ricken sur ce fourm alors voila!! ^^ J'adore leur esthetique et c'est quand même la basse de Lemmy :twisted:
Trouver plan, cotes etc... ne sera pas compliquer je pense
Micro cordier etc, je suppose que l'on trouve ça sur internet ou sinon j'adapterais

Mon petit trip sera la finition qui s'inspire du film(mon préféré) Las Vegas Parano 8) 8) 8)
Je sent que ça va plaire a certains.
Alors voila je met une petite photo pour une petite idée de finition(la ça s'inspire de sa machine a ecrire)
Balancez vos idées elles sont les bienvenues ^^

Image
- Luthier sans fil - et sans PC !!!
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

je vois bien des textes genre , " war is good buisness" et "eat the pig" , pour le fond , inspire toi des papiers peints des années 70.
pierre19
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par pierre19 »

felicitation pour ce beau projet une rick 4003 c'est fabuleux (quelle basse bien roots avec un son bien rock) je voulais m'en acheter une mais c'était 2 ans d'attente alors je me suis dit non
et en plus un fan de motorhead (je vais les voir a limoges le 5 juin :D ) et un autre fan de las vegas parano (tu te transformeras en cire on devra te transporter dans une brouette et tu hurlera a la mort et ton crit sera celui d'un raton laveur iiiiih :lol: )
bon courage pour ce bon projet
Répondre