Tout d'abord je tenais à m'excuser car cela fait quelques temps que je n'ai pas mis les pieds ici , et poru cause : j'ai baissé les bras .
Oui , j'ai baissé les bras car je n'ai pas de bon matos (scie sauteuse a 15 euros

Et surtout, je n'avais pas confiance en moi .
Lors des mois à venir, deux évenements vont me permettre d'acheter du matos :
-Mon anniversaire, en juin
-Mon brevt (en juin aussi)
Si j'ai mon brevet (j'espere bien :) ) , je compte demander un cadeau poru le tout .
Au départ, étant un fan de Hendrix, je pensais m'acheter sur Thomann une Fender U.S.A a 888 euros.
Mais mes parents ne sont pas vraiment d'accord poru dépenser près de 900 euros dans une gratounette :?
J'ai donc pensé qu'avec 600 euros, plus ou moin evidement , je pourrais peut etre m'acheter du bon matos, et si il me reste du fric, du bon bois .
Pour tout ca, j'aurais besoin de conseils car après avoir recherché dans les topics de matos, je n'arrive pas vraiment à me rendre compte de ce qu'il faut prendre , surtout le prix que je trouve parfois trop élevé , mais je dosi me tromper ^^.
J'aurais donc aimé que vosu m'aidiez à trouver du matos de bonne qualité, si possible en grandes surfacees (CASTO ...) ou sur un site permetant le contre-remboursement .Eh oui, je suis peut-etre difficile

Donc il me faudrait des tuyaux pour du bon matos, et , si possible du bon bois , le tout ne dépassant pas les 600-650 euros !
Merci d'avance de votre aide :)
P.S : je possède déja du bon bois pour le manche (frène) , la touche (wengé ), et la tête de manche (frène ondé) .Le reste , nada :)