Rockinger, déjà testé ?
Modérateur : FAQueurs
- mcaz
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Rockinger, déjà testé ?
Quelqu'un a déjà commandé sur rockinger ?
mauvaises suprises, delais, qualité,... dites moi tout
(sauf des trucs salaces, non mais!)
mauvaises suprises, delais, qualité,... dites moi tout
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
j'ai commande mes seymours duncan sur ce site. le delai de livraison etait de deux semaines je crois, en fait le truc c'est que j'ai eu aucune confirmation de mon achat ezt j'avais fini par me dire que ma commande etait passe a l'as, j'etais sur le point de commencer a en chercher d'autres :?
sinon le paquet est bien emballe pour ce que j'en ai vu
sinon le paquet est bien emballe pour ce que j'en ai vu
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Rockinger, déjà testé ?
mcaz a écrit :dites moi tout
Ah mince ! Bon ben alors je

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Tu bas te laisser tenter? Enrhubé?mcaz a écrit :c vrai que les prix sont assez "sexy"
et au niveau délais ?
mais bon, de toute façon, je bais me laisser tenter
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- mcaz
- intoxiqué du copeau
5thString a écrit :Tu bas te laisser tenter? Enrhubé?

non même pas, mais ma synchronisation doigts/clavier doit couver quelques chose
cooolRambi 10 a écrit :Très bonne boîte sérieuse : prix faibles et délais livraison une semaine en général.
Très satisfait pour moi
c parti alors: truss+touche+frettes... de quoi commencer le manche tout bientôt
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Bonne boîte, moi je suis très satisfait.
A+
Pour la question des confirmation, ils m'ont toujours envoyé un Email. Peut-être ton adresse était éronnée?en fait le truc c'est que j'ai eu aucune confirmation de mon achat ezt j'avais fini par me dire que ma commande etait passe a l'as, j'etais sur le point de commencer a en chercher d'autres
A+
- Geoff
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : https://www.facebook.com/geoffroylaca
moi j'ai commendé mes frettes la bas il y a 3 semaines et je les aient recue la semaine dernière ( ca a ete long parce qu'il n'avaient plus de taille jumbo en stock) sinon la confirmation de la commande est faite par mail. J'en suis très satisfait (ils m'on envoyés 26 frettes alors que j'avait commandé un lot de 24, en compensation du délai) c'est pas grand chose mais c'est sympa!
Up the Irons!
- mcaz
- intoxiqué du copeau
bon bah je viens de valider ma commande (pas de logo se securité dans IE, ça fou un peu la frousse), et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation avec recapitulatif et tout le bazar:
- Fingerboard Blanks for Guitar (Rosewood) x2
- GOTOH Dual Action Truss Rod x2
- Fretwire ( 24 Pieces, Jumbo ) x2
- Bonoid Nut x2
avec, je l'espère, 2 beaux manches à la clé
(je vous dirait ce que je pense du palissandre)
- Bonoid Nut x2
gotoh trussrod?mcaz a écrit :bon bah je viens de valider ma commande (pas de logo se securité dans IE, ça fou un peu la frousse), et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation avec recapitulatif et tout le bazar:
- Bonoid Nut x2
Tu les as payé combien?
- mcaz
- intoxiqué du copeau
up!
commande livrée hier, mercredi, soit une semaine après la commande (mais toujours pas débité sur mon compte, la classe!)
emballé dans un carton, rempli de journaux froissés (en allemand ssiouplé!), rien à redire, c rapide, et avec 9,80€ de FDP je trouve ça super !
:.: touches en palissandre: bon je le savais en commandant, les morceaux sont tout juste niveau dimension, ya pas de rab, et le sillet ne pourra pas être sur la touche; par contre le bois est propre, pas de soucis
:.: frettes: bah c un sachet de 24, jumbo, là pareil, ya pas de soucis
:.: sillets: 2 ptits morceaux, format gibason, tout con, ça sent le truc taillé en speed mais bon
:.: truss rod: double action, ça manque un peu de graisse à mon goût, sinon il me semble très bien, je le prendrai en photo dès que j'aurai un appareil sous la main
juste une question: on peut le serrer dans les 2 sens, ça j'imagine que c normal car c un double action, mais ma question est: en général, de combien de tour peut-on le serrer par rapport à sa position au repos ? là j'ai l'impression que c peu,genre 1/2 tour maxi
commande livrée hier, mercredi, soit une semaine après la commande (mais toujours pas débité sur mon compte, la classe!)
emballé dans un carton, rempli de journaux froissés (en allemand ssiouplé!), rien à redire, c rapide, et avec 9,80€ de FDP je trouve ça super !
:.: touches en palissandre: bon je le savais en commandant, les morceaux sont tout juste niveau dimension, ya pas de rab, et le sillet ne pourra pas être sur la touche; par contre le bois est propre, pas de soucis
:.: frettes: bah c un sachet de 24, jumbo, là pareil, ya pas de soucis
:.: sillets: 2 ptits morceaux, format gibason, tout con, ça sent le truc taillé en speed mais bon
:.: truss rod: double action, ça manque un peu de graisse à mon goût, sinon il me semble très bien, je le prendrai en photo dès que j'aurai un appareil sous la main
juste une question: on peut le serrer dans les 2 sens, ça j'imagine que c normal car c un double action, mais ma question est: en général, de combien de tour peut-on le serrer par rapport à sa position au repos ? là j'ai l'impression que c peu,genre 1/2 tour maxi
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Pour tes sillets: t'as commandés des sillets bruts, je pense? donc c'est normal que tu les reçois "brut de sciage". A toi de faire les rainures et la finition!
Pour ton truss : c'est seulement après le 1/2 tour que tu fais, qu'il commence à travailler! Mais tu le vois seulement sous tension (artificielle ou avec les cordes). Autrement on sait, qu'il faut y aller doucement pour le truss, 1/4 de tour à la fois maxi!
A+
Pour ton truss : c'est seulement après le 1/2 tour que tu fais, qu'il commence à travailler! Mais tu le vois seulement sous tension (artificielle ou avec les cordes). Autrement on sait, qu'il faut y aller doucement pour le truss, 1/4 de tour à la fois maxi!
A+
- mcaz
- intoxiqué du copeau
pour le sillet je disais juste qu'il est taillé un peu à l'arrache, un peu de biais, les faces sont pas totalement perpendiculaire, mais c un détail
je l'avais justement pris brut pour le travailler, donc pas de souci
concernant le truss, c juste qu'en le serrant au maxi (avec mes petits muscles à moi) et en le posant sur une règle je trouve qu'il travaille fort peu
mais c surement normal
je l'avais justement pris brut pour le travailler, donc pas de souci
concernant le truss, c juste qu'en le serrant au maxi (avec mes petits muscles à moi) et en le posant sur une règle je trouve qu'il travaille fort peu
mais c surement normal