Stewmac vs warmoth
Modérateur : FAQueurs
Stewmac vs warmoth
Je souhaitais juste vous parler un peu de warmoth.
On a tendance à focaliser son attention sur stewmac, en zappant warmoth.
Pourtant il peut y avoir de bonnes surprises.
Récemment ma petite enquete m'avait donné ce qui suit :
Matériel requis : un chevalet, des mecas, un truss, un sillet.
Stewmac : bridge hipshot 5c : 94.41$, mecas gotoh : 56.45$ les cinq, truss : 22.61$ ; il manque le sillet Total : 173.47 $
Warmoth : chevalet schallet : 63$ ; mecas gotoh : 43.75 les cinq, truss : 16$ : sillet : 4$ ; il ne manque rien ; Total : 126.75$
On a tendance à focaliser son attention sur stewmac, en zappant warmoth.
Pourtant il peut y avoir de bonnes surprises.
Récemment ma petite enquete m'avait donné ce qui suit :
Matériel requis : un chevalet, des mecas, un truss, un sillet.
Stewmac : bridge hipshot 5c : 94.41$, mecas gotoh : 56.45$ les cinq, truss : 22.61$ ; il manque le sillet Total : 173.47 $
Warmoth : chevalet schallet : 63$ ; mecas gotoh : 43.75 les cinq, truss : 16$ : sillet : 4$ ; il ne manque rien ; Total : 126.75$
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
-
- intoxiqué du copeau
nan, je reconnais que damiens vend certain truc plus cher, mais ya pas mal de truc qui sont beaucoup moins cher quailleurs, comme les frettes, les potars, la colle et tout, (dune part bcp moins de frais de ports) et je suis parfaitement objectif etant donné que jai pas beaucoup de sous, tinkiete lestick ;)
-
- intoxiqué du copeau
jai juste dis ca comme ca, cetait pas d ela propagande, mais jai vu que pas mal de truc que je galerais pour trouver avant etaient bcp moins chers chez damiens, cest tout, maintenant, chacun fait ce quil veut, mais cest clair que par exemple pour de lacastillage cest pas forcement le moins cher vu kil ne brasse pas des quantités enormes de matos, faut le comprendre aussi, enfin bon, a la base ont but netait pas de se faire du pez je pense, mais juste de rendre service :)
apres moi lacastillage pour certains trucs je prenais sur total guitar a paris, parceke genre des grover neuve dorée a 61 euros, en france ten trouve pas...
voilà, mainetant, chacun fait comme tout le monde, et regarde ou cest le moins cher, et voila, ya pas de achetez la ou koi ke ce soit...
par contre jessaie toujours de limiter mes commabndes a letranger vu que jai pas de CB...
ceci explique cela... mais la colle de damien est moins chere que celle de stewmac il me semble...
apres moi lacastillage pour certains trucs je prenais sur total guitar a paris, parceke genre des grover neuve dorée a 61 euros, en france ten trouve pas...
voilà, mainetant, chacun fait comme tout le monde, et regarde ou cest le moins cher, et voila, ya pas de achetez la ou koi ke ce soit...
par contre jessaie toujours de limiter mes commabndes a letranger vu que jai pas de CB...
ceci explique cela... mais la colle de damien est moins chere que celle de stewmac il me semble...