Voila un potentiel 3 eme projet que je mûris déja depuis quelques temps ^^
Je suis parti sur l'idée d'une basse 5 cordes singlecut, je voulais arriver a faire une forme a faire vomir, bourrée d'asymetrie et par hasard je suis tomber sur une forme byzarre mais pas a ce point repoussante mais elle me plait donc le vomitif sera pour une autre fois :D
J'ai fait une petite simu , ho joie et bonheur ma premiere simu j'en ai la larme a l'oeil, pour vous donner une petite idée
attention 1
2
3
Pouf !!!

ZUT c'est pas la bonne
Allez sans vous faire attendre plus longtemps voici la GERBOTRON(nom pas definitif ^^)

L'é belle hein? hein?hein?
Sur le corps en amarante on y colle une table d'erable, puis on defonce la table d'erable sur les coté selon les forme violonnesque.On aura un corps "sculpté", je trouvais que le relief que ça occasionnerait pouvais faire sympa.Apres avoir vu les creation de fidler et d'autres j'ai aussi pensé me la jouer Conklin et tout simplement fair ela methode de je sais plus trop quoi^^
Bon deuxieme point, vous voyez le chevalet et les courbes de chaque coté de celui ci?(celle qui rejoignent le cul de la basse)
Bien j'avais pour idée de raboter tout ceci pour faire une douce pente d'erable vers l'amarante( le defi sera de garder une belle courbe).Et je dirais meme plus il serait possible de coller un autre bois entre l'amarnte et l'erable pour que la pente laisse apparaitre une ou plusieurs essences ^^
Bon voila j'ai enfin vidé mon sac, pour ce qui est des micros, faire des cache en erable et amarante qui suivent les courbes, comme sur la
simu^^
Ha oui et la touche la elle est en amarante, ça rend plutot bien.
La tete je n'en sais rien^^
Le diapason surement 34" (j'y connais rien :D )
a vous les studios ^^