J'ai fais reliquer dernièrement une Kramer en Frankeinstein. J' aimerais bien defretter, et coller un placabe Erable Birdeyes de 0.6 m/m sur la touche. D'après vous est ce possible ?.
ca l'est,mais ca va demander beaucoup de minutie! après, vernis obligatoire
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Salut pépé.
Bon au niveau usure vu que ça doit être vernis, à priori pas de problème.
Mais esthétiquement faut obligatoirement faire un binding pour masquer la jointure manche placage, donc est-ce que ça vaut bien le coup?
Quitte à faire tout ça trouve toi un joli morceau d'érable moucheté et change ta touche, y'aurait guère plus de boulot.
Un liens pour le bois que tu cherches : http://stores.ebay.fr/BELL-FOREST-PRODU ... idZ2QQtZkm
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :Salut pépé.
Bon au niveau usure vu que ça doit être vernis, à priori pas de problème.
Mais esthétiquement faut obligatoirement faire un binding pour masquer la jointure manche placage, donc est-ce que ça vaut bien le coup?
Quitte à faire tout ça trouve toi un joli morceau d'érable moucheté et change ta touche, y'aurait guère plus de boulot.
Un liens pour le bois que tu cherches : http://stores.ebay.fr/BELL-FOREST-PRODU ... idZ2QQtZkm
Les bois sont magnifiques, mais le prix de la livraison
Je vais me tater un peu avant de faire mon choix. :?
Papy ions a écrit :Les bois sont magnifiques, mais le prix de la livraison
Je vais me tater un peu avant de faire mon choix. :?
J'avais pas vu...Ca vient du fait que la poste US est en pleine refonte de tarifs et que pour l'instant seul ces options de port sont disponibles. J'ai quand même un peu peur qu'il n'y ai pas beaucoup de changement et que nos achats vers les States ne se voient affublés de taxes à peines dissimulées en FDP. :?
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS