c'est trés sérieu voila je m'ennuyais ferme devant le pc et je me suis mis a faire mumuse avec paint..ce qui devait arriver arriva :
"j'ai créé un monstre"
en fait je trouve ça pas trop mal et pour le moins trés original qu'en pensez vous ?
a tous les motards du forum, venez découvrir une team moto de st-quentin:
je trouve pas ça tres moche, mais par contre, ça risque d'etre déséquilibré non ? et en plus en position assise, pas tres glop...
Mais bon, pourquoi pas
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Drain a écrit :Personnelement je trouve ça encore plus moche qu'une explorer dans le bon sens Mais ce n'est que mon avis
Moi itou !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
et bin moi j'aime pas, et pourtant faut voir comment j'aime ce genre de formes :mrgreen:
mais la :? bin on va dire que c'est pas mon truc , et puis c'est clair que cote confort, c'est pas trop ca, manquerait plus que tu fasses une pointe inferieure superieure ( ) a la kelly de chez jackson et la t'es pas pres de revoir ton bras droit :D
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ytse_Fab a écrit :je trouve pas ça tres moche, mais par contre, ça risque d'etre déséquilibré non ? et en plus en position assise, pas tres glop...
Mais bon, pourquoi pas
+1 (enfin, pas plus moche qu'une explorer normale, que j'aime déjà pas)
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
Je trouve l'idée très originale, et en plus de ça, il y a forte chance que l'équilibre et la jouabilité soient renforcé, surtout si tu rajoutes un chanfrein pour apuyer le bras droit.
j'y avais pensé effectivement une gaucher accordée en droitier mais le but est l'originalité donc avec la tete "a l'endroit" c'est encore plus heuuuuuuu comment dire... space genre le mec de chez gibs était bourré ou autre enfin....jme comrpend :D
[edit] je ne pense pas pouvoir modifer les options du sondage maintenant tampi
c'est clair une explorer pèse un âne mort : celle que je fait en ce momment pèse une tonne: elle est légerement plus grosse que les explorer "normales" car j'ai fait le plan... comment dire....sur le tas :D donc....
c'est pas une RAN ou un truc comme ca?
j'aivais vu un post sur g.com qui parlait de cette marque et apparement c'est top mais faut pas parler des grands mechants luthiers russes ou polonais qui viennent nouis pourrir le marche :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.