http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :EOAB:FR:6

J'ai réalisé après que c'est mon premier multi-effets en 25 ans de musique

Youpi, en quelques sortes.
Modérateur : FAQueurs
Nan, c'est pas une honte.... mais la rondeur du son d'une basse jouée au doigts...... c'est géant....Drain a écrit :Je ne comprends pas pourquoi c'est une honte de jouer au médiator sur une basse.... c'est une histoire de goûts c'est tout.
Sinon, à par disto et compresseur, j'avoue n'avoir jamais entendu comment rende les effets sur une basse.
Ben evidement ! :D Ca déchire tout !!!!mcaz a écrit :et le jeu au doigt à la guitare vous en pensez quoi ?
on a le droit ?
:-)
Je garde ce magnifique post de 5thString en réserve, pour mon bassiste de frêre, qui pourra le ressortir quand on le lapidera pour jeu au médiator.Si c'est honteux de jouer au médiator, c'est tout aussi honteux de jouer en slap...
Ca revient à dire que c'est honteux de varier ses techniques, son son (sans jeu de mots) et ses effets. Donc ça revient à dire que c'est honteux de composer des parties de basses colorées et passionnantes.
Le jeu au médiator n'est qu'une technique parmi d'autres pour mettre du contraste dans les lignes de basse, c'est tout. Je cautionne plus l'usage du mediator que du multi-effets, par exemple...
En ce qui me concerne, j'alterne volontiers sur une même ligne de basse doigts, slap et médiator, selon le feeling.
Euh... C'est la version basse! Je ne suis pas G******ste, quand-même. Et il est sensé être très bon en termes de son. Maintenant, vous en saurez plus quand je l'aurai.meuh la vache a écrit :Commence par m'en filer un déjà.....![]()
Blague à part, j'avais essayé la version "basse" de ce multi-effet (rouge il me semble), et j'avais pas été convaincu, les effets sonnaient pas terrible, mais tu nous en diras plus quand tu l'auras reçu.
5thString a écrit :Euh... C'est la version basse! Je ne suis pas G******ste, quand-même.