[micro] BG pups pickup www.norcalguitars.com

Contient les liens indispensables à tout luthier internaute

Modérateur : FAQueurs

Répondre
S T E P H
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

[micro] BG pups pickup www.norcalguitars.com

Message par S T E P H »

Bonjour à tous, Image

Je voudrais vous faire part d'une bonne adresse pour des micros fait main, il s'agit de "BGpups pickup" sur http://www.norcalguitars.com ou http://www.bg-pups.com

J'ai commandé récemment un micro manche et un micro chevalet custom blues de télécaster, ainsi qu'un câblage complet.
le prix 170$ fdp compris (par paypal), il fait aussi des plaques de contrôle et le tout est livré avec la visserie, les ressorts, et les tuyaux.

detail :

Tele bridge $70.00
Tele neck $55.99
Pre-wire electroncs $35.00
Control plate $15.00
Shipping $9.99

Il a vraiment une bonne gamme de micro et peut en faire à la demande (le micro bridge télécaster n'est pas proposé sur le site par exemple).

La personne est Bryan Gunsher (d'ou BG pups :lol: ) et il est vraiment super sympa, réponds très vite aux emails, une très bonne communication (5 emails de sa part suite à mes questions et à la transaction).

Livraison rapide, commande passée le 26/10, envoyée le 14/11, reçue le 21/11, soit un peu moins d'1 mois pour la commande, la fabrication et l'envoi. Image

Pour l'instant tout est nickel, et les résistances des micros sont bonnes, par contre je n'ai pas encore pu les tester étant donné que je n'ai pas fini ma guitare, mais je mettrai des samples dés que possible (dans 4 ou 6 mois j'espère). :oops: :sif:

Donc pour l'instant tout est OK mais je n'aurai confirmation que lors des test, donc patientez un peu ça va venir. Image

Voila pour le lien
et hop une photo, des samples sont disponibles sur son site
http://www.bg-pups.com/products.html

Image

A bientôt
Steph :wink:
Image
Spartacus
bavard ou FLFP ?

Message par Spartacus »

les samples donnent vraiment envie de tester ses micros!!
Just Testing......

Image
blocabloc
forumeur régulier

Message par blocabloc »

dès que j'ai un peu de thune je m'en prends un je pense... Ils ont l'air terribles...
Non aux Potentiomètres
S T E P H
Membre actif

Message par S T E P H »

oui c'est ce qui m'a donné envie 8) des super samples , dés que j'ai terminé la Telecaster je mettrais des samples :wink: pour voir si ca sonne pareil :roll:
raines91
Nouveau

Re: [micro] BG pups pickup www.norcalguitars.com

Message par raines91 »

moi le problème c'est que j'ai commandé ces micros auprès de Bryan il ya de cela 2 mois et je n'ai tjs rien reçu
Il n'envoi pas automatiquement par transporteur et mon colis s'est perdu.

Par contre il à encaissé le Paypal il y a 1 mois.

Mais pour les avoirs entendu ca vaut le coup d'attendre.

communication impeccable mais attention aux frais de tranport il ne vaut mieux pas lésigner.
Répondre