Ben écoute, j'suis pas modo, mais j'ai été faire un tour sur ton site et on se croirait ici ! Je suis d'ac avec Lestick sur ce coup là !
Serieusement, c'est cool, tu parles de tabs, d'amplis, de grattes.... mais bon la lutherie c'est complexe et tu peux pas tout faire !
Moi aussi j'ai un site en cours, je mettrais mes créations dessus (pas une copie de mon topic ici, mais une explication très détaillée de mon projet avec des croquis, photos, etc... un truc complémentaire) et une bannière avec un lien vers ce forum (si les modos sont ok, mais bon, un peu de pub ne fait pas de mal

), mais EN AUCUN CAS je ne publierais (même avec l'autorisation des auteurs) de tutos ou autres topics présents ici, ce serait un doublon et ca n'aurait aucun intérêt !
Deux fois la même chose sur deux sites....... à quoi ça sert ?:shock:
Par contre libre à toi de mettre des choses nouvelles ! Et ça, ce serait bien .
Mon site sera consacré au bricolage guitare et
un peu à la lutherie, y aura pas de forum ! Je vais pas faire concurrence à LA surtout qu'il est tellement complet qu'il faudrait se lever de bonne heure pour faire aussi bien !
En fait c'est surtout un site pour me faire plaisir.
Je vois pas ce que je pourrais faire de plus que ce qu'il y a ici.
L'idéal serait un site complémentaire sur les tabs, la gratte, les techniques de jeu, etc (bien qu'il y ai déjà G.com pour ça, et plein d'autres !).
Bon, enfin chacun fait ce qu'il veut, et si certains veulent déménager ou copier leurs tutos et topics, libre à eux, mais ca n'apportera rien de nouveau...
PS : Lestickmou, j'adore ta signature !

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze