Site allemand outillage

Contient les liens indispensables à tout luthier internaute

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Galadan
Modo à la retraite

Site allemand outillage

Message par Galadan »

Salut.
Je sais pas si celui-là a déjà été référencé chez nous (apparement pas d'après la fonction recherche), mais ça m'a l'air pas mal du tout, un peu comme chez Dick qui est quand même une référence, si ce n'est que les tarifs me paraissent un poil moins élevés ici : http://www.fine-tools.com/
Je vais tenter le truc et m'offrir ça direct Image (enfin dès le mois de Janvier) ça m'a l'air correct et beaucoup plus abordable que le Veritas, je vous dirai ce qu'il en est du service.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Fine tools a aussi bonne reputation que dick, quand au tarifs ils se valent en fonction des articles.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

aymaleo a écrit :Fine tools a aussi bonne reputation que dick, quand au tarifs ils se valent en fonction des articles.
Ah tiens salut Jean-Yves :wink: , tu connaissais donc... Curieux qu'aucune référence n'est jamais été faite sur le forum à propos de ce site...
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Colin

Message par Colin »

Si il est déjà apparu, pour un coupe-cercle japonais.
Répondre