Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une basse dont il ne se serre plus ou voulant s'en débarrasser pour me la donner ce n'est pas une blague :? c'est bientôt mon anniversaire et je me retrouve sans basse et je n'est pas assez de moyen pour acheter une .
Merci de votre compréhension , si quelqu'un est interresé
contactez moi par MP
Modifié en dernier par mamway le mar. 8 janv. 2008 12:24, modifié 2 fois.
Tu ne devrais pas laisser ton adresse email dans ton message car elle risque d'être repiquée par tout un tat de spameur...
Si quelqu'un veux te contacter, il le fera par MP...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
mamway a écrit :Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une basse dont il ne se serre plus ou voulant s'en débarrasser pour me la donner
Sur ebay tu as des basse pour 100 euros, mais je ne sais pas la qualité/jouabilité des basses proposées.
mamway a écrit :
ce n'est pas une blague :? c'est bientôt mon anniversaire et je me retrouve sans basse et je n'est pas assez de moyen pour acheter une .
Pour le même prix sur ebay tu as corps et manche de basse, pour pouvoir luther ;)