Projet guitare acoustique

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
The_rock
Moyen posteur

Projet guitare acoustique

Message par The_rock »

Bonjour , je me suis inscrit il y a quelque jour sur ce forum qui est vrai des plus intéressant ! Je suis ce qu'on apelle LE novice par exélence , je me lance cette semaine dans la lutherie amateur qui me fascine et pour laquelle j'aimerais consacré mes heures perdues !
Je voudrais monter un projet de guitare folk , je suis entrain de faconné les plans que je mettrai en ligne quand ils seront achever .
J'aurais une petite question , je me suis procurer un morceau de hêtre pour le manche , pensez vous que c' est un bon correct pour le manche de ma folk ? merci bien

Je prendrais des fotos de lavancement des plans et du projet lorsque je me lancerais , en vous remerciant
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: Projet guitare acoustique

Message par guyzard »

Bienvenue :mrgreen: ! RRAB, ya du boulot pour vous ici ! :lol:
The_rock
Moyen posteur

Message par The_rock »

je peux vous assurer qu'avec moi du boulon y va pa en manquer :)
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

Etrange...la BRAB est-elle en RTT ? :mrgreen:
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

:evil:

individu BRABisé! :wink:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

*fayeur* ouf !
Vous vous faites vieux mes amis... :P
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

'tit con, va! :lol:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Colin

Message par Colin »

Si ça fait qu'une semaine, tu peux attendre encore :wink: