Au passage tes simu sont vraiment chouettes, mais peut être devrais tu tenter d'utiliser une couleur moins pâle que le blanc pour les reflets, ça a tendance à ternir la simu (exemple sur la deuxième de la dernière série ), enfin je dit ça je me trompe peut être je ne suis pas un expert
merci.
oui j'l'ai refais entièrement hier donc trait noir sur fond blanc, j'ai pas penser a metre un autre fond ensuite, je le ferai pour les prochaine, c'est vite fait d'façon.
Un peu usine a gaz ton truc, tous dépend de la musique que tu joue, mais plus tu as de config, moi ce sera facile a gérer en jouant. 3 tonalités cela fait beaucoup.
bah les boutons de tonalité, c'est juste pour les réglage d'facon, j'change mon son et pouf je joue, j'me servirai que du bouton de volume en jouant, normal quoi.
par contre si ça poser un blème pour le rendement des micros, c'est chiant mais j'me renseignerai plus tard dans la rubrique electro je pense.
Tout dépend de ton jeu, pour ma part il faut que le volume soit accessible au petit doigt de la main droite, donc pour moi il est bien placé
ouai pareil, j'l'ai déplacé un peu sur les dernièr shéma, j'ai pris ma guitare pour voir ma position de main.
Question forme, ça ne me choque pas le mélange corps strat / plaque jaguar, faut éventuellement modifier un poil la plaque pour l'adapter au corps
j'y ai pensais aussi mais j'sais pas trop comment la modifié, j'verrai si j'ferai différent essaie pour ça aussi.
Pour finir, si tu gardes ton idée de trois potards de tone, et que donc tu cherches ou placer ton volume général (c'est vrai que sur ta simu il me semble bien près des cordes ), moi je transferrerais les trois swich dans la partie haute de la plaque et je mettrai le vol sur le bout de la plaque côté corne du bas