Au passage tes simu sont vraiment chouettes, mais peut être devrais tu tenter d'utiliser une couleur moins pâle que le blanc pour les reflets, ça a tendance à ternir la simu (exemple sur la deuxième de la dernière série ), enfin je dit ça je me trompe peut être je ne suis pas un expert
merci.
oui j'l'ai refais entièrement hier donc trait noir sur fond blanc, j'ai pas penser a metre un autre fond ensuite, je le ferai pour les prochaine, c'est vite fait d'façon.
Un peu usine a gaz ton truc, tous dépend de la musique que tu joue, mais plus tu as de config, moi ce sera facile a gérer en jouant. 3 tonalités cela fait beaucoup.
bah les boutons de tonalité, c'est juste pour les réglage d'facon, j'change mon son et pouf je joue, j'me servirai que du bouton de volume en jouant, normal quoi.
par contre si ça poser un blème pour le rendement des micros, c'est chiant mais j'me renseignerai plus tard dans la rubrique electro je pense.
Tout dépend de ton jeu, pour ma part il faut que le volume soit accessible au petit doigt de la main droite, donc pour moi il est bien placé
ouai pareil, j'l'ai déplacé un peu sur les dernièr shéma, j'ai pris ma guitare pour voir ma position de main.
Question forme, ça ne me choque pas le mélange corps strat / plaque jaguar, faut éventuellement modifier un poil la plaque pour l'adapter au corps
j'y ai pensais aussi mais j'sais pas trop comment la modifié, j'verrai si j'ferai différent essaie pour ça aussi.
Pour finir, si tu gardes ton idée de trois potards de tone, et que donc tu cherches ou placer ton volume général (c'est vrai que sur ta simu il me semble bien près des cordes ), moi je transferrerais les trois swich dans la partie haute de la plaque et je mettrai le vol sur le bout de la plaque côté corne du bas
ben comme ça a ete dis, le bouton de volume, c'est pour s'en servir pendant que tu joue mais pour les trois petit switch, pourquoi pas, faut voir, ce qui me préocupe aussi c'est comment j'devrai creuser le bois pour les fils et tous, j'en suis pas encore la mais bon ça peut etre un problème.
Sinon, as tu pensé à une solution inter 3 positions pour tes micros (parallèle avec les autres /off/ série avec les autres) avec en plus des inverseurs de phase à la Brian May !!!
ouai mais déjà 3 tone, 3 switch, 1 volume, (en parrallèle j'voyais le truc) ça va etre la galère j'ai l'impression, si j'commence a rajouté serie, déphasé, etc... autant integré un modulateur ou je ne sais quoi avec occilloscope et encore plus de potard. ^^
j'vais me retrouver avec des boutons partout a la fin, le temps de régler le son et pouf t'as déjà plus envie de jouer lol.
non mais j'vais déjà faire ce genre de branchement mais avec un selecteur 5 pos pour 2 humbucker donc la j'aurai essayer quelque chose d'encore différent.
ex. de ce que j'vais faire là sur une godin detour :
http://www.fileden.com/files/2006/11/20 ... at-5tt.jpg
Et puis, 3 tones, c'est un peu inutile, encore que, sur la position série, ça peut faire des trucs chelou... surtout si tu mets des valeurs de condos bizaroïdes ou que tu fait des band-pass !!
mais j'comprend pas pourquoi vous dite que c'est inutile.
j'sais pas moi, j'trouve ça logique quand meme quelque part.
a chaque fois j'aurai un micro, son switch on/off et son bouton grave/aigu.
ce petit systeme 3 fois en parrallèle relié au bouton de volume mais bon encore une fois, j'vais me renseigner sur le forum electro je crois pour parler uniquement de ça sinon j'vais plus rien comprendre.
DES P90
j'veux du single coil size x3
je sais j'suis chiant ^^
merci pour toute vos réponses.
j'vais refaire d'autre simu la, j'vais essayer de trouver d'autre texture bois, j'vais essayer de la refaire en noir aussi ou autre si j'ai des idée.
merci encore
a+