Donc petit recap' :
Mon but est d'avoir une guitare comme Matthew Bellamy .
deja parce que j'aime beaucoup le groupe , mais aussi la forme etc etc enfin bref !
Je vais réaliser simplement le corps pour mon premier projet ( on attaquera le manche , sans jeux de mot

Donc corps esprit " MoC " , manche ( pas definitif ) Storm d'une vieille gratte , micro ( pas definitif ) Double bobinage DIY OU
alors des doubles bobinage mais acheté ou recup , vibrato d'une vieille gratte ou alors cordes traversantes , 1 potard volume
un Tone , et peut etre une fuzz factory DIY ( pas sur du tout ).
Finition :
Certainement une plaque d'aluminium miroir ou brut ?? ( brut dans le style Lespaul en metal de Phraid , avant polissage qui est magnifique :) )
OU plaquage decoupé en motifs , puis assemblé ( je pensais a un puzzle

OU bois peint , mais pas couleur bois , on ne verrai pas les veines ni rien
OU plaque d'alu anodisée ( mais la c'est cheroOOooo ... :s )
enfin voila la photo de la vraie :
la finition me plait bien mais je ne sais pas du tout comment avoir le meme rendu ?

Voila mon gabarit :
ce n'est pas la version definitive ... je la mettrai demain , le vrai est resté dans ma voiture ... et j'suis pas en etat d'aller
le chercher

et voila le fameux frene payé pas trop cher , et plutot pas mal d'apres le menuisier ...
degauchi et pret a etre collé ;)

voila donc je pense collé tout ca demain , ce sera sec pour ce week end , et je pourrai donc commencé a faire du copeau

( :ang: :ang: j'ai ate :ang: :ang: )
bonne soirée :)