C'est la tienne cette gratte ?
Dans tous les cas, moi j'aurais mit des SP3T, pas des on/off/on... Sinon vas-y les parasites quand tu en as un sur la position OFF. Enfin moi je trouve ça pas pratique en audio.
Mais dans l'ensemble, ton circuit ne pose aucun problème. Je ne vois pas du tout où il y aurait un souci.
Par contre, essayes bien de brancher ta grattoune sur un ampli, et de mettre tous tes switchs sur la position OFF, et dis nous ce que tu entends. Tant qu'à faire, essaye avec par exemple 1 micro et les 2 autres sur OFF. S'il y a des parasites, je te conseille de changer tes switchs pour des réels DP3T , où tu brancheras la position du milieu à la masse. S'il n'y a pas de parasites, alors tout va bien :mrgreen:
Voilà, ravi d'avoir pu te rendre service =)
EDIT : Ouais j'aime bien éditer..
Donc j'ajoute simplement le fonctionnement de tes micros au vu du câblage :
Il s'agit tout simplement d'un système d'inversion de phase avec une position OFF en plus.
C'est tout con : tes micros sont montés en parallèle, et chaque switch inverse la phase du micro. Ca permet de faire fonctionner en humbucker 2 de tes micros. De plus, ça t'offre la possibilité neck+bridge, ce qui est assez intéressant, et pour avoir testé chez un pote avec sa config superstrat, bah neck+bridge hors phase j'ai adoré !
Après, on attend les samples ! :linux: