C'est une Telecaster style , chevalet fixe , humbucker et P90 Soapbar . Les deux en GFS .
Voici le topo:
Corps: Sandwich Sapelli 35mm / Erable 0.6mm / Kevazingo 9mm, forme Telecasteroïde
Manche et mécas: récup' d'une gratte .
Chevalet: fixe hardtail (récupération Yamaha)
Micros GFS: P90 neck, Cruchy PAF bridge
Electro: Killerswitch, Circuit spécial Wharmico
Deux premiers schemas

La table :

Donc tout ça date d'il y a quelques temps ^
Et voilà depuis samedi , désolé pas de photos des étapes intermédiaires ... Ce n'est que du sandwich .
Pour info j'ai traçé la forme sur le corps , réalisé les défonces electro à la scie sauteuse , en laissant la paroi pour le collage des deux parties du corps , paroi que l'on enlevera en temps voulu . pour laisser le " L " de la cavité électro. Et ensuite collage de l'érable et collage du Keva (la table)

Voilà le dos , il ne reste plus qu'a passer un coup de fraise à affleurer dans les cavités pour les rendre propre . ;) avant toutes remarques que ce n'est pas propre .. il suffit d'affleurer .. car en dessous c'est propre .. ;)

Et voilà après collage de cette nuit , travail du matin :

petit coup de bouche-pores histoire de voir le bois sous une autre teinte :

Colle à bois à poncer au niveau de la jointure donc ..

Et notre liseret , qui sous le 1/4 de rond devrait être apparent

Voilà , ça fait 42 mm d'épaisseur , perso je trouve ça énorme , mais il veut de la place pour de l'electro embarqué donc à voir pour un surfaçage . Sachant que la table avait un petit coup de rabot/dégauch quand il l'a acheté .
J'ai aussi fait le neckpocket , je lui laisse la suite , le gros du travail est fait , il reste les défonces micros et .. du ponçage du ponçage du ponçage ..
Falut les Potos comme dirait fophie fafier