Je trouve que la plaque de potard fait plus classe. çà fait plus typique de la télé. çà rajoute dans la dorure aussi. C'est ptete moin pratique niveau réglage mais je crois que je vais m'arréter sur çàblaireau a écrit :1/ question esthétique ...

J'ais jamais essayé de P90 en fait. Je sais pas trop ce que çà va donner. Entre le simple et le double. Mais je pense que je vais d'abord essayer des simple style télécaster. J'en changerait ptete par la suite. C'est assez modulable en fait comme partie. Mais bon j'y réfléchit encore, c'est une bonne poste merci blaireaublaireau a écrit :2/ les micros ...
Tout va dependre de ce que je vais mettre comme micro. Si j'arrive à trouver des cache micro doré genre liptick pour le simple du bas ce sra un tom. Si je doit mettre une simple mais noir je risque de mettre la plaque adaptateur pour bigsby. A voir donc.blaireau a écrit :3/ le chevalet ...
Oui c'est bien du coté tête le reglage. J'avais pas pensé à le couper tient. C'est une idée à réfléchir çà.blaireau a écrit :4/ le manche ...

Enfin je dis çà, jm'y connait pas trop encore sur toute ces questions technique, j'ais pas encore tout ingurgiter du forum. Mais çà vient, je trouve plein de chose utile.