construction d'une copie conforme de la gibson sg !!!
- pierrot
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 1
. . . pfiouuuuuuuuuuuuuuuu , ca me fatigue . . . . orkaz, sans dec, au debut ca allait a peu pres, mais apres tu t'es enfoncé dans ta connerie, t'as vraiment rien compris, t'as pris tout le monde de haut . . . et tu reviens a la charge encore et encore . . . . c'est fatiguant , voila, . . . si t'es capable de faire une tete d'ampli marshall, (whaou , on est tous mega impressioné ) , alors ca devrai normalement bien se passer ici , non ???? . . . . tout est allé tellement trop loin . . . . c'est ridicule tout ca, pfiuuuuuuuuuuuu . . . . bref, allez, passe un peu de temps sur le forum , t'y verra clair . . . . . . . .
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Un grand merci ANTIPOP0 pour toutes ces précisions et cette patience MONSTRUEUSE.
A la lecture de tes informations, je contaste que vous utilisez souvent de la colle et tu parles régulièrement d'un de vos membres qui s'appelle "FAQ".
Je suis un peu déçu de devoir renoncer à ma belle agrafeuse et je te promets d'envoyer un MP à ce monsieur "FAQ" très rapidement pour lui demander conseil et faire des progrès ! :D

A la lecture de tes informations, je contaste que vous utilisez souvent de la colle et tu parles régulièrement d'un de vos membres qui s'appelle "FAQ".

Je suis un peu déçu de devoir renoncer à ma belle agrafeuse et je te promets d'envoyer un MP à ce monsieur "FAQ" très rapidement pour lui demander conseil et faire des progrès ! :D

" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben moi ce topic je le collerai en post-it dans les FAQ avec comme titre : "Comment ne pas se comporter lorsqu'on arrive sur le forum !" parce que là .... j'en reviens pas !!!! et le pire de tout c'est :

p...tain, j'en vois des p'tits cons dans mon boulot .... mais une prétention pareille !!!!Orkaz a écrit :ben je m'excuse alors pour les personne qui sont assez digne de les recevoir ....

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
-
- Superposteur
je l'avais loupé ce topic .... Ca fait toujours marrer, ne surtout pas l'éffacer.Orkaz a écrit :ben je m'excuse alors pour les personne qui sont assez digne de les recevoir ....
Ha les jeunes c'est plus ce que c'était, la télé, les jeux vidéo ca arrange pas son homme.... Je retourne jouer a guitar hero avec une sg special collector ;). je peux te prendre les cotes si tu veux

Suomi on minun kotimaa ...
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
ah non j'ai expliqué clairement ce que c'étaitshaddo a écrit : .................. tu parles régulièrement d'un de vos membres qui s'appelle "FAQ"..........................
................. je te promets d'envoyer un MP à ce monsieur "FAQ" très rapidement pour lui demander conseil et faire des progrès ! :D

pffffffffff
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
Nan, tu as très mal expliqué ce point là ANTIPOP0 !
En plus, j'ai regardé toute la liste des membres et "FAQ" est un mec qui n'est même pas inscrit dans la liste.
Par contre, il est très sympa et il a même ouvert une rubrique à son nom où il explique plein de choses sur les sujets ayant été traités sur le forum lui au moins.
Je te signale que j'ai appris à lire à la meilleure école maternelle de France et c'est vachement utile pour lire les sujets de Monsieur FAQ ! :D
Par contre, il me faudrait un tuto pour comprendre ce que je lis : c'est bizarre ils m'ont rien dit à ce sujet à la maternelle. :?

En plus, j'ai regardé toute la liste des membres et "FAQ" est un mec qui n'est même pas inscrit dans la liste.

Par contre, il est très sympa et il a même ouvert une rubrique à son nom où il explique plein de choses sur les sujets ayant été traités sur le forum lui au moins.

Je te signale que j'ai appris à lire à la meilleure école maternelle de France et c'est vachement utile pour lire les sujets de Monsieur FAQ ! :D
Par contre, il me faudrait un tuto pour comprendre ce que je lis : c'est bizarre ils m'ont rien dit à ce sujet à la maternelle. :?

" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
- Docsmea
- Membre actif
viewtopic.php?t=236
viewtopic.php?t=2023
viewtopic.php?t=2026
Je pense qu'avec ça ça devrais déjà recadrer un peu les choses!
Et inutile de me remercier, je pense que comme beaucoup ici je ne merite pas de remerciements (Bon ok, c'est mesquin, méchant, vilain, et tout ce que tu veux comme remarque, mais faut bien avouer que tu te la pète un peu beaucoup dans tes messages non ? :p)
Bon courage pour la suite, ça devrait aller mieux maintenant que t'es au courant de certains trucs :p
viewtopic.php?t=2023
viewtopic.php?t=2026
Et inutile de me remercier, je pense que comme beaucoup ici je ne merite pas de remerciements (Bon ok, c'est mesquin, méchant, vilain, et tout ce que tu veux comme remarque, mais faut bien avouer que tu te la pète un peu beaucoup dans tes messages non ? :p)
Bon courage pour la suite, ça devrait aller mieux maintenant que t'es au courant de certains trucs :p
Doc Smea,
"Un shredder, c'est un guitariste avec un casque à pointe!"
"Un shredder, c'est un guitariste avec un casque à pointe!"
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ben en général chuis plutôt du genre cool et à arrondir les angles avec les newbyes qui ont un peu de mal au départ ... mais là je te trouve trop sympa ... il y a des limites qui ont été franchies et re-franchies par ce représentant de la future élite (j'espère que j'aurais cassé ma pipe quand ce genre de gaziers sera au pouvoir) !Docsmea a écrit :viewtopic.php?t=236
viewtopic.php?t=2023
viewtopic.php?t=2026
Sur ce je

c'était mon dernier post (sur ce topic de m....)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Perso, je pense que le monsieur a été accueilli un peu dûrement...
Bon, l'avantage, c'est qu'il a révélé une nature un peu... prétentieuse (un marshall plexi, à qui veut-il faire croire ça
) et une tendance au complexe de supériorité (le meilleur lycée de France
) ainsi qu'a l'impatience caractérisée.
Mais si il faut en passer par là pour trier les newbies humbles des autres... ça fait un peu cassage de nouveau. Surtout que rien ne l'empêchera de se réinscrire sous un autre pseudo, de venir prendre des infos, mais de ne rien laisser en partage car il se sera, sur trois post, fait une mauvaise opinion du forum.
Les modérateurs sont là pour maintenir le bon fonctionnement du forum, mais avec calme et fermeté, ce qu'ils font. Que les anciens les aident OK, mais avec discernement.
Si vous ne voulez pas prendre le temps de rédiger des messages clairs, comprehensifs, didactiques, fermes mais polis et sans sous-entendus à l'adresse des nouveaux (donc en somme que vous n'avez pas les talents de blaireau), mieux vaut ne pas poster en modérateur.
Et oui, je sais, j'ai déjà répondu dûrement à des newbies moins casse-couilles que le sieur ci-présent parce que c'était lundi matin et que j'avais la gueule dans le pâté... Mea Culpa.
Bon, l'avantage, c'est qu'il a révélé une nature un peu... prétentieuse (un marshall plexi, à qui veut-il faire croire ça

Mais si il faut en passer par là pour trier les newbies humbles des autres... ça fait un peu cassage de nouveau. Surtout que rien ne l'empêchera de se réinscrire sous un autre pseudo, de venir prendre des infos, mais de ne rien laisser en partage car il se sera, sur trois post, fait une mauvaise opinion du forum.
Les modérateurs sont là pour maintenir le bon fonctionnement du forum, mais avec calme et fermeté, ce qu'ils font. Que les anciens les aident OK, mais avec discernement.
Si vous ne voulez pas prendre le temps de rédiger des messages clairs, comprehensifs, didactiques, fermes mais polis et sans sous-entendus à l'adresse des nouveaux (donc en somme que vous n'avez pas les talents de blaireau), mieux vaut ne pas poster en modérateur.
Et oui, je sais, j'ai déjà répondu dûrement à des newbies moins casse-couilles que le sieur ci-présent parce que c'était lundi matin et que j'avais la gueule dans le pâté... Mea Culpa.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- pierre19
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
salut a toi orkaz en faite je crois que tu n'as pas compris que sur ce forum on repondra a tes questions seulement si tu as lu de long en large les faq (ou regles de base pour faire de la lutherie) et le forum, si tu mets de la bonne volonté et si tu si tu ne t'emballes pas ca peux bien ce passer.
au lieu de poser des questions bateaux lis les faq et poses des questionss pour des problemes que tu n'arrives pas a resoudre ou des choses trop techniques (car demander ce qu'est un truss rod tu peux le trouver tout seul) et apres ca tout le monde te repondra avec plaisir
voila sinon soit le bienvenu (si tu n'as pas quitté le forum) mais ne t'enflammes pas et acceptes les remarques des autres
a+
au lieu de poser des questions bateaux lis les faq et poses des questionss pour des problemes que tu n'arrives pas a resoudre ou des choses trop techniques (car demander ce qu'est un truss rod tu peux le trouver tout seul) et apres ca tout le monde te repondra avec plaisir
voila sinon soit le bienvenu (si tu n'as pas quitté le forum) mais ne t'enflammes pas et acceptes les remarques des autres
a+
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
- Lotheiin
- prefere poster qu'aller en vacances
Et oui mais que veut tu dans un forum qui grandi comme celui ci, le risque de tomber sur des noobchiants est superieur, alors on essai d'etre poli courtois d'encourager proprement à la recherche personelle;captain.bondage a écrit :Perso... Mea Culpa.
mais quand on voit que le mec en a rien à fouttre (y'a pas d'autres mot là) forcement ça ennerve. :?
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Ben dis donc, joli topic...
orkaz a écrit :... prend moi pour le dernier des debiles c'est cool mais j'ai aucune sensation d'etre humilier pasque derrière je sais que je suis dans le premier lycée de france et que j'ai un avenir et que contrairement a toi je n'ai aucun complexe d'inferiorité qui m'amène a rabaisser les autre pour se sentir superieur
j'espère que tu aura compri ....

Rooh, merde, j'arrive toujours trop tard! Pourquoi j'ai raté ça?

http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
allez pour faire plaisir à caribou on remonte le temps :caribou a écrit :orkaz a écrit :... prend moi pour le dernier des debiles c'est cool mais j'ai aucune sensation d'etre humilier pasque derrière je sais que je suis dans le premier lycée de france et que j'ai un avenir et que contrairement a toi je n'ai aucun complexe d'inferiorité qui m'amène a rabaisser les autre pour se sentir superieur
j'espère que tu aura compri ....![]()
![]()
![]()
![]()
vas-y lâche toi

pffffffffff
- pierre19
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
j'avais pas vu cette belle petite phrase et ca c'est tres con on est pas la pour se rabaisser mais pour vivre une passion commune et je pense que personne ici ne se sent inferieur au autre
alors tu as beau etre dans le premier lycée de france cela n'empeche pas peut etre et je n'espere pas pour toi de te ramasser dans la vie on est a l'abrit de rien
alors tu as beau etre dans le premier lycée de france cela n'empeche pas peut etre et je n'espere pas pour toi de te ramasser dans la vie on est a l'abrit de rien
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
En même temps, j'étais dans une phase positive, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.repto a écrit :Et oui ...forcement ça ennerve. :?captain.bondage a écrit :Perso... Mea Culpa.
Mais dans l'absolu, c'est un petit péteux...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Bof, non, ça n'a plus le même goût quand c'est trop tardantipop0 a écrit :allez pour faire plaisir à caribou on remonte le temps :caribou a écrit :
vas-y lâche toi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon dieu que je regrette de ne pas avoir vu ça au bon moment!

http://www.cherubin-luthier.fr
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--