antipop0 a écrit :
(ne me donné jamais de machine à remonter le temps : je ne ferais que des conneries avec )
Remarque, tu pourrais corriger l'othographe
Ah putain, une machine à remonter le temps! Le pied!
A ce sujet, vous avez lu "Quartier lointain" de Jirô Taniguchi? Une BD ou le héros, un quarantenaire qui se fait chier, se retrouve dans sa peau et à l'époque de ses 15 ans mais avec son vécu et son éxperience de ses 40 ans...
Ah putain, une machine à remonter le temps! Le pied!
Ca me fait penser à un truc :
il me semble qu'il y a une théorie sérieuse (si si ...) qui a démontré qu'à supposer qu'un jour, une machine à remonter le temps soit créé, on ne pourrait pas remonter dans le temps d'avant sa fabrication. Une vague histoire de dilatation de l'espace temps machin chose relativité trucmuche ...
:? je sais pas si j'ai été clair...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Sans vouloir paraître pompeux, le temps, une fois qu'il est passé, vous le mettez où ?
Nulle part !
Parce que le passé n'existe pas ! Il n'existe que dans le présent, dans la mémoire qu'ont les choses, les plantes ou les humains, dans l'effet qu'il a eu sur le présent. Et dans nos consciences. Comme le futur.
Le passé et le futur n'existent pas en tant que telles, ils ne sont que des espaces projectifs fictifs pour situer notre présent et son "état".
Donc remonter dans le temps :non2:
Et pas de théorie fumeuse du style "les mondes en parallèle" ou "plus vite que la vitesse de la lumière à reculons". Restons sérieux ! désolé pour hitler franck :?
Edith vient de me souffler : "c'est vraiment un topic parti en "gosses" comme on dit outre-atlantique !!!"
A FERMER
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
allons allons captain, parti de ta théorie, ni présent ni passé ni futur n'existent.
en effet si tu considère que passé ou futur n'existent, n'oublie pas non plus que le présent encore moins. le présent est juste l'interface entre le temps passé et celui à venir. une sorte de point traversant une corde de guitare sans arret, a peine l'as tu vu sur la corde qu'il n'est déjà plus là...
celà voudrait-il dire que le présent n'existe pas? et que dire du temps lui m^meme alors si on lui renie tout ce qui le carcatérise?
et si le temps disparait, alors on peut facilement remettre en cause toute gravité d'acte sur cette terre et là c'est la porte ouverte à toute les fenetres
ah, quel bonheur de vieillir et de voir son temps partir en copeaux de bois !!!
captain.bondage a écrit :Sans vouloir paraître pompeux, le temps, une fois qu'il est passé, vous le mettez où ?
Nulle part !
Parce que le passé n'existe pas ! Il n'existe que dans le présent, dans la mémoire qu'ont les choses, les plantes ou les humains, dans l'effet qu'il a eu sur le présent. Et dans nos consciences. Comme le futur.
Le passé et le futur n'existent pas en tant que telles, ils ne sont que des espaces projectifs fictifs pour situer notre présent et son "état".
Donc remonter dans le temps :non2:
Et pas de théorie fumeuse du style "les mondes en parallèle" ou "plus vite que la vitesse de la lumière à reculons". Restons sérieux ! désolé pour hitler franck :?
+1
La machine à remonter le temps, c'est de la grosse blague.
Parlons de choses sérieuses, comme... la téléportation! A votre avis, c'est pour quand?
Moi je suis pas d'accord pour que ce topic soit fermé, je viens de faire un pari avec Edith sur le nombre de post qu'il restes avant que quelqu'un n'évoque la question terminale :
"Qui était là en premier ? La poule ou l'oeuf ?" !!!!
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Tout à fait d'ac avec Captain... Par contre physiquement il est possible d'aller dans le futur (mais pas d'en revenir ) Le seul truc, c'est qu'il faut aller extrêmement vite. Il y a déjà eu des expérience en avion qui ont fait aller dans le futur de quelques secondes... (mais bon, j'avais vu ça en Physique au Lycée, c'est loin cette saloperie :D lol )