:mdr17: :mrgreen:blaireau a écrit :Ouais, bon, sauf qu'apparemment le micro il va pas clignoter, alors je suis déçu moi, tu te laisses aller Hyperion :?

, de toute façon ca va clignoter nulle part
 , de toute façon ca va clignoter nulle part  , pis esque je dit quekchose sur ta double manche qui devrait dejà etre finie moi?? :prr:
 , pis esque je dit quekchose sur ta double manche qui devrait dejà etre finie moi?? :prr:

miam!
 miam!
+10 :mrgreen:hyperion a écrit : pis esque je dit quekchose sur ta double manche qui devrait dejà etre finie moi?? :prr:
doc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!
 :mdr9:
  :mdr9:
Ben rigolez pas quoi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éblouir le public gratte en maindoc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!

Enoooorme !!! ^^ :mdr13: :sucette:blaireau a écrit :Ben rigolez pas quoi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éblouir le public gratte en maindoc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!
Pour ça, il y a un genre de spots qui s'appèlle "public blinder", équipé de 4 ou 8 PAR 36, voir plus ;)blaireau a écrit :Ben rigolez pas quoi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éblouir le public gratte en maindoc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!

. Petite question de combien les cordes s'etirent-elles a l'accordage? des fois que ca passe...
 . Petite question de combien les cordes s'etirent-elles a l'accordage? des fois que ca passe...

:mdr9: le pire c'est que quand j'ai vu la margarine sur la photo, je me suis dit: je vais leur laisser histoire qu'on rigole un peu là dessus...ca a pas trainé :mrgreen:caribou a écrit :Non! Finition A L'HUILE! Pas à la margarine! Ce louable souçi de diététique est hors de propos ici.
Joli boulot! J'ai bien mis 10 minutes à comprendre le lien entre les vis des pontets et les têtes de vis sur les plots... La photo ne rend pas bien le dénivelé.
Pourquoi ce choix d'attacher les cordes à des plots dépassants?
A: Esthétique?
B: Pratique?
C: Pour réduire l'angle des cordes aux pontets?
D: La réponse D?

bah dremel avec une mèche au bout du bout, pas facile de percer bien droit...Anomia a écrit :super boulot comme d'hab' ! l'idée du chevalet est vraiment excellente! comment as tu fais pour percer les trous qui permettent de faire passer les vis de réglages ?