:mdr17: :mrgreen:blaireau a écrit :Ouais, bon, sauf qu'apparemment le micro il va pas clignoter, alors je suis déçu moi, tu te laisses aller Hyperion :?
![]()
![]()
+10 :mrgreen:hyperion a écrit : pis esque je dit quekchose sur ta double manche qui devrait dejà etre finie moi?? :prr:
doc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!
Ben rigolez pas quoi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éblouir le public gratte en maindoc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!
Enoooorme !!! ^^ :mdr13: :sucette:blaireau a écrit :Ben rigolez pas quoi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éblouir le public gratte en maindoc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!
Pour ça, il y a un genre de spots qui s'appèlle "public blinder", équipé de 4 ou 8 PAR 36, voir plus ;)blaireau a écrit :Ben rigolez pas quoi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éblouir le public gratte en maindoc guitar a écrit :Non un PAR56, un spot 300W, quoi ;)hyperion a écrit :tu veux dire en incrustation? des ptites lettres en alu decoupées au laser?miam!
:mdr9: le pire c'est que quand j'ai vu la margarine sur la photo, je me suis dit: je vais leur laisser histoire qu'on rigole un peu là dessus...ca a pas trainé :mrgreen:caribou a écrit :Non! Finition A L'HUILE! Pas à la margarine! Ce louable souçi de diététique est hors de propos ici.
Joli boulot! J'ai bien mis 10 minutes à comprendre le lien entre les vis des pontets et les têtes de vis sur les plots... La photo ne rend pas bien le dénivelé.
Pourquoi ce choix d'attacher les cordes à des plots dépassants?
A: Esthétique?
B: Pratique?
C: Pour réduire l'angle des cordes aux pontets?
D: La réponse D?
bah dremel avec une mèche au bout du bout, pas facile de percer bien droit...Anomia a écrit :super boulot comme d'hab' ! l'idée du chevalet est vraiment excellente! comment as tu fais pour percer les trous qui permettent de faire passer les vis de réglages ?