encore un problème...
Modérateur : FAQueurs
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Le concert de Suicidal Tendencies / Guns 'n' Roses m'a fait ça aussi.Purple Naze a écrit :ACDC au stade couvert de Lievin, sourd pendant 3 jours mais pied total assuré pour rocker qui se respecte

"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Halleluia !!!!!!!!! Mes frères !!!!!!Lestickmou a écrit :Bah...Toto j'aime aussi hein!
Tout comme supertramp, led zep, ottis redding, deep purple, JMM, et des trucs plus spécifiques.
:)
Il y en a encore qui existent ! :o
Ca c'est des gouts musicaux que je partage pleinement
..........................bon allez, j'avoue j'écoute aussi un peu d'ACDC, de Satriani et de Steve Vai mais à petite dose !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
bin moi j'ecoute danko jones et le niveau du gratteux me fait halluciner, ceux qui connaissent comprendront 
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
oah! acousticaster a raison: moi j'peux écouter de tout façon: j'aime bien led zep, supertramp (fools overture :D), mike oldfield bien evidemment, pis j'aime aussi du gros bourrin féroce genre death/black metal de scarve dimmu borgir, stormlord, 7th nemesis ou encore dark tranquillity: jpense que le truc c'est de savoir tout écouter sans juger a tord
j'ai dit pas de grosses conneries... et lorie (pour moi) en est une...n y va pas c est trop risqué
y a de la drogue qui circule, de l alcool
et des skinnheads vont te planter avec leurs couteaux...
non c est sur tu ne dois pas y aller ! revends ton billet sur le champs !
par contre je crois que Lorie fait un concert au Zénith, essaie de voir si tu ne peux pas changer ta place.
Peavy
sinon, j'aime aussi beaucoup les beatles, bob dylan c pas mal (je trouve) et pis Georges Brassens, il déchire lui aussi !
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Beatles
Le début de la musique!!
Otis Redding
LA Soul!
acousticaster c'est glorieux d'écouter de tous les styles de musique!! L'éclectisme prime, mais il faut savoir être exigeant dans chaque catégorie. Moi j'écoute de tout (sauf du rap, 'faut pas charrier), mais je sélectionne bien dans chaque style.

Otis Redding

acousticaster c'est glorieux d'écouter de tous les styles de musique!! L'éclectisme prime, mais il faut savoir être exigeant dans chaque catégorie. Moi j'écoute de tout (sauf du rap, 'faut pas charrier), mais je sélectionne bien dans chaque style.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling

- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
:yap:Sboek a écrit :oah! acousticaster a raison: moi j'peux écouter de tout façon: j'aime bien led zep, supertramp (fools overture :D), mike oldfield bien evidemment, pis j'aime aussi du gros bourrin féroce genre death/black metal de scarve dimmu borgir, stormlord, 7th nemesis ou encore dark tranquillity: jpense que le truc c'est de savoir tout écouter sans juger a tord
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
+15thString a écrit :BeatlesLe début de la musique!!
Otis ReddingLA Soul!

Et c'est cette sélection qui va nous faire varier les uns les autres...
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
- Oscar Wilde