J'ai réfléchi à ce qu'a dit not' bon captain, aussi au bois que j'avais donc réfléchi beaucoup :D et je suis arrivé à un nouveau tracé à l'intérieur...
Vous commaissez ma passion pour Conklin :D et quand j'ai eu fini, j'ai tout de suite pensé au sigle du Yin et du Yang et j'ai donc modifié quelques trucs : comme elle va être hollowbody, je me suis dis qu'un "F" traditionnel n'irai pas avec, j'ai donc cherché quelque chose en rapport avec le côté Zen et j'ai donc pensé à des symbole Japonais.
Je vais donc appeler cette guitare " Ontei" ce qui signifie " intervalle en musique" .
Intervalle pour une guitare j'ai trouvé ça pas mal donc je vais faire des "Effes" en forme de ces symboles...
De plus pour aller du côté Zen, je me pose la question suivante: mettre des boutons sur la table ou non ?
J'ai donc (tant bien que mal :mrgreen: ) fait 2 simulations une avec boutons ( un volume et une balance micro, pas tone )
Et l'autre sans rien et je mettrai un petit potar de volume et un petit sélecteur cachés sur la tranche.
j'aimerai avoir votre avis sur ces potars et sur la gratte en général...

soyez indulgents avec les simus, l'informatique c'est pas mon fort ( bien que j'ai fait des progrés car j'ai reussi à faire des formes vectorielles et mettre des textures :mrgreen:
A vous