En fait jusqu'a quelle case as-tu prévue de faire monter la "corne" supérieure ?
en fait sur la simu "taillefine 0%" la "grosseur" ne me dérange plus, mais y a un truc qui me gêne encore... est-ce la longueur de la dite "corne" ??? je ne sais pas.
Peut être qu'une simu complète donnera une autre idée (avec la longueur du manche et la tête.).
J'ai bien fait de te demander ça, car je trouve maintenant (en voyant l'ensemble) que tout est bien proportionné à mon goût... ^^
Cool
vivement le début du projet !!! :D
edith me fait remarquer qu'un rappel de l'amarante sur la tête serait peut-être une bonne idée (placage :sif: comme tu sais le faire) ou "multipli"...
A voir.
La j'ai utilisé le manche d'un projet de 5 corde a quelqu'un juste pour voir, la tete je sias pas encore comment la faire mais surement qu'il y aura des chanfreins dessus etc donc oui erable/amarante meme pour la tete ^^
Je recolte les info en ce moment, mais avant tout il me faut des dimensions de 5 cordes,je me decide enfin a etre supporting member mais j'ai envoyer un mp a Palmi mais je pense que je n'aurais pas de reponse, à qui doit je ecrire pour qu'on me reponde ^^
C'est Jybec maintenant qui s'en occupe, c'était annoncé la semaine dernière si je me souviens bien, alors pour la peine tu vas lui faire 100 lignes à la main "je lirai tous les messages du forum" que tu scanneras et que tu lui enveras avec ta copie de PAYPAL
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Hello, je me suis encore couché tres tard( ou tres tot ça depend ^^)
Alors j'ai eu le temps de faire un plan correct diapason 34"5(j'hesitais entre 34 et 35:D )
J'ai passé du tamps a tester tout un tas de bois, et je sais toujours pas si je garde amarante/erable ou je change (j'aime beaucoup le citronnier)
Et puis je pense faire un sandwich de trois bois dans le sens de l'epaisseur du corps donc : un bois/amarante/erable mais je sais pas quel bois ferais bien au dos de la basse?
Ha oui et j'ai ça qui traine ^^ (une boite genre boite a cigare en morceau)
Envoie un mail à Larry Davis , http://www.galleryhardwoods.com/ s'il à de l'amarante (purpleheart), tu peux le prendre les yeux fermés, il est très sérieux.