Yeah, les frisouilles viennent de la basse ou du joueur?
Laisse moi te dire que tu as fait une bombe pour le slap a mon avis si tu lui colle au cul un bon ptit ampl et une bonne pedale t'as de quoi te faire mal au pouce ^^
La frisouille vient surement du joueur ! :D
Mais en meme temps ça ne me derange pas et dans un mix on ne l'entend plus (en tout cas pour la musique que je joue). Pis y'en a plein des brutes qu'on la basse qui frise aussi ! (hein ? Flea )
Pour ceux que ça interesse les samples ont eté fait avec la basse en direct dans un Sansamp, on a fait ça vite et sans se prendre la tete avec l'ami Jacques, et je suis sur que cette basse est tres polyvalente .
Sinon elle est accordée cette basse, ou bien ???
"Hein ?"
Ludwig Van Beethoven (nan, pas le chien...)
Ouahhhhhhh !!! Ca ocille entre magnifiquement supreme et suprement magnfique...
Y'a rien a jeter, tout est nif de chez nickel!
++
Les politiques dise "Votez pour nous, on mettra des sous dans les ecoles", et une fois elue ils mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles. Normal, l'ecole ils sont surent de pas y retourner, alors qu'en prison..
t'as fait une planif jacques?, ou alors c'est youri qui joue vraiment fort
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Encore merci à tous... Je tiens à remercier toutes les personnes sans qui ce projet n'aurait pas abouti, ma famille mes amis et Bubulle mon poisson rouge angora...
hyperion a écrit :t'as fait une planif jacques?, ou alors c'est youri qui joue vraiment fort
Jacques Ouailde a écrit :Bubulle mon poisson rouge angora...
une photo!!!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Bon alors j'étais passé à coté de ce projet...(mais comment est-ce possible?)
Et bien je dois dire que j'ai dévoré les 16 pages de topic !
C'est splendide. Tout est harmonieux, bien pensé, créatif...
Une petite critique (allez juste pour dire hein;)), sur le gros plan du pégaze (qui est à tomber par terre, j'en conviens) on voit que certaines pièces sont fendues et mal ajustées. Bon évidement je suis incapable d'en faire autant, et je trouve ça magnifique, mais c'est le seul défaut que j'ai trouvé :D
Félicitations, des gens comme toi ça mériterait un reportage à la tv ou dans un mag de gratte.
Je viens de me taper les 16 pages du topic et c'est tout simplement magnifique, splendide, génial et en plus ça sonne que dire de plus!!! Bravo et bon usage de pouce !