projet #1 LesPaul

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Ce serait pas mal si tu pouvais mettre des photos un peu moins volumineuses. J'ai une belle résolution d'écran et elles n'apparaissent pourtant pas en entier.
isengard
Membre actif

Message par isengard »

:oops: oui désolé, on me la déjà fait remarqué en plus,mais j'ai oublié...promis je ferait attention la prochaine fois...sinon le dos de la tête vous en penssez quoi?
columdrum
forumeur régulier

Message par columdrum »

Moi je trouve ca pas mal du tout mais pourrais tu faire une photo avec la tête verticale pour qu'on se rende mieu compte ;)
isengard
Membre actif

Message par isengard »

ok, je vais continuer un peu tout ça dans l'aprèm, et je posterai de nouvel photo AVEC UNE MEILLEUR RESOLUTION!
isengard
Membre actif

Message par isengard »

Alors voici l'avancé des travaux...
j'ai fait un nouveau truss rod, que j'ai inséret dans le manche (comme sur le plan dans les Dowloads), il me reste plus qu'à couper la bagette qui dépasse...tout metre a niveau...

j'ai aussi collé les ailes, il me reste les défonces à faire, et après....ON FAIT LA TABLE!!!! aïe je commence a avoir peur la!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

isengard a écrit :a ouai merci pour le lien!!!c'est une boutique canadien : California-Guitar-Builders-Paradise, ils ont beaucoup d'essence pour les touches...je vais regarder sa de près :wink:
Ca a l'air d'être bien fourni, par contre ça me gave (et je me méfie) des mecs qui mettent "Rare" ou Woww" après la moitiée de leurs articles...
a tester donc
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Galadan a écrit :Ca a l'air d'être bien fourni, par contre ça me gave (et je me méfie) des mecs qui mettent "Rare" ou Woww" après la moitiée de leurs articles...
a tester donc
On ne sait jamais, il existe peut être des types (assez cons) qui font des recherches e-bay avec le mot "Wow" régulièrement...
:lol:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
isengard
Membre actif

Message par isengard »

le projet à bien avancé depuis la dernière fois...n'ayant plus d'APN j'ai récupérer des photos d'un amis qui était passé par la:
isengard
Membre actif

Message par isengard »

les photos ne sont pas passé...désolé
Meeck
Mais tais-toi !!!

Message par Meeck »

Elle ne serait pas un petit peu lourde ta gratte ??
Le fréne c'est l'enfer côté poid !!
Attention a ton galbe de manche qui est un peu carré au niveau de la jonction de tête (oui je sais : c'est une obsession...) , mais tu auras le temps de réctifier ça une fois la touche collée ... ( :arrow: )
--m--
Meeck
Mais tais-toi !!!

Message par Meeck »

isengard a écrit :merci pour le lien chez rockinger...mais 50€ la touche d'ébène non radiusé ni près frétté,sa fait chère...
si vous avez d'autre lien dans ce genre....
encore merci pour la rapidité de la réponse, très actif ce forum!!!
Tu peux oublier la touche ébène , reserve ça pout la prochaine ...
Un petit pao ferro suffira bien ! (ou un "plain maple")
--m--
isengard
Membre actif

Message par isengard »

ba enfaite la touche ébène est déjà monté..je ne sais pas pourquoi mais photos ne veulent pas passer...la l'électronique est monté, elle sonne vraiment très bien je trouve, masi effectivement un peu lourd, mais ce n'est pas spécialement génant...

maintenant j'en suis au vernissage...j'espère pouvoir metre des photos d'ici peu...
Répondre