projet #1 LesPaul
- columdrum
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Moi je trouve ca pas mal du tout mais pourrais tu faire une photo avec la tête verticale pour qu'on se rende mieu compte ;)
Mon ptit blog perso:
http://guitaristik.over-blog.com/
http://guitaristik.over-blog.com/
Alors voici l'avancé des travaux...
j'ai fait un nouveau truss rod, que j'ai inséret dans le manche (comme sur le plan dans les Dowloads), il me reste plus qu'à couper la bagette qui dépasse...tout metre a niveau...
j'ai aussi collé les ailes, il me reste les défonces à faire, et après....ON FAIT LA TABLE!!!! aïe je commence a avoir peur la!!
j'ai fait un nouveau truss rod, que j'ai inséret dans le manche (comme sur le plan dans les Dowloads), il me reste plus qu'à couper la bagette qui dépasse...tout metre a niveau...
j'ai aussi collé les ailes, il me reste les défonces à faire, et après....ON FAIT LA TABLE!!!! aïe je commence a avoir peur la!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Galadan
- Modo à la retraite
Ca a l'air d'être bien fourni, par contre ça me gave (et je me méfie) des mecs qui mettent "Rare" ou Woww" après la moitiée de leurs articles...isengard a écrit :a ouai merci pour le lien!!!c'est une boutique canadien : California-Guitar-Builders-Paradise, ils ont beaucoup d'essence pour les touches...je vais regarder sa de près
a tester donc

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
On ne sait jamais, il existe peut être des types (assez cons) qui font des recherches e-bay avec le mot "Wow" régulièrement...Galadan a écrit :Ca a l'air d'être bien fourni, par contre ça me gave (et je me méfie) des mecs qui mettent "Rare" ou Woww" après la moitiée de leurs articles...
a tester donc

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
Tu peux oublier la touche ébène , reserve ça pout la prochaine ...isengard a écrit :merci pour le lien chez rockinger...mais 50€ la touche d'ébène non radiusé ni près frétté,sa fait chère...
si vous avez d'autre lien dans ce genre....
encore merci pour la rapidité de la réponse, très actif ce forum!!!
Un petit pao ferro suffira bien ! (ou un "plain maple")
--m--
ba enfaite la touche ébène est déjà monté..je ne sais pas pourquoi mais photos ne veulent pas passer...la l'électronique est monté, elle sonne vraiment très bien je trouve, masi effectivement un peu lourd, mais ce n'est pas spécialement génant...
maintenant j'en suis au vernissage...j'espère pouvoir metre des photos d'ici peu...
maintenant j'en suis au vernissage...j'espère pouvoir metre des photos d'ici peu...