liens youtube

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

:shock: 'tain on m'avais dit que certains americain était incultes, mais à ce point là c'est incroyable!
donc en fait en ce moment la télé française ne fait que pomper les trucs americains quoi?
ca m'etonne pas que ca marche pas en france...
moi je suis sur et certain que sont des acteurs dans cette emission...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

On est en droit de se le demander...il est difficlement concevable que la bétise et/ou l'ignorance puisse atteindre de tels sommets...J'avais reçu un PPS d'un pote qui présentait une carte intitulée "le monde vu par les ricains", faudrait que je la retrouve : c'était bien sur humoristique, mais je la trouve de moins en moins drôle tellement elle semble se rapprocher de la réalité.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
béchonnet
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par béchonnet »

et dire qu'on s'américanise a grands pas! :sad5:

allez, un peu de musique américaine joué par un norvégien pour ce remettre de nos emotions...

http://fr.youtube.com/watch?v=1pXtWCSAi ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=HgxuEBESB ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=WAcNz-ERt ... re=related
il vaut mieux boire le vin d'ici que l'eau de là.
-nemo-
forumeur régulier

Message par -nemo- »

Comme dirait l'Abbé Pierre "c'est pas possible"

sinon sur le principe je suis daccord avec Galadan :mrgreen:
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

béchonnet a écrit : allez, un peu de musique américaine joué par un norvégien pour ce remettre de nos emotions...
j'ai un album studio de lui, que j'aime beaucoup... et ben je suis déçu par les vidéos de live... j'espère que ça donne mieux en direct live parce que là... à part de la bouillie... :?
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

Un morceau de Vaï que j'aime bien, sur lequel il emploie beaucoup de techniques différentes. Bon il se la pète, mais il peut .... :?

http://fr.youtube.com/watch?v=f1VjwciFLAg
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Lamantablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Image

...désolé...

:lol:
Papy ions

Message par Papy ions »

Hè, Pipo et Bozzo, quand vous serez capable d'aligner deux notes de suite dans le même style vous me mettez un sample. :lol: :wink:
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

je ne savais pas qu'il fallait être un virtuose pour pouvoir émettre un avis de mélomane... (et oui, une gerbe est un avis... :mrgreen: ) :wink:
Papy ions

Message par Papy ions »

Jojobilou a écrit :je ne savais pas qu'il fallait être un virtuose pour pouvoir émettre un avis de mélomane... (et oui, une gerbe est un avis... :mrgreen: ) :wink:
C'est sûr qu'on aime ou pas le style, mais la technique est là. :wink:
Avec ton manche 24 cases il va falloir aller dans les notes du bas, et là tu as un modèle. :lol:
béchonnet
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par béchonnet »

c'est vrai que c'est pathétique d'en arriver là ( :lol: la main dans les cheveux!) mais sa musique reste pour moi d'une exceptionnelle qualitée, tres inventive et executé à la perfection...
Ce n'est pas du tout ce que j'écoute mais j'ai été un grand fan à l'époque (il y a 15 ans quoi), et de ce temps, il n'y avait pas internet pour voir les vidéos, la musique s'apprecie avec les oreilles, pas avec les yeux!

Quant à Bjorn Berge, je ne connais pas les albums studio, mais j'aime justement ce son tres typé et crade. Il a du style et de la pêche et pour un seul homme, ça me va.
il vaut mieux boire le vin d'ici que l'eau de là.
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

raoul a écrit :Lamantablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.

rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenceur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule :lol: .
a quoi ca sert la technique pour aboutir à un résultat pareil????
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Papy ions

Message par Papy ions »

Beren a écrit :
raoul a écrit :Lamantablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.

rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenceur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule :lol: .
On doit pas avoir les mêmes oreilles, et la même définition de ce que j'appelle technique les mecs, mais c'est pô grave . :wink:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Beren a écrit :

rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenseur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule :lol: .
Ça, c'est du parti pris : on aime ou pas Vaï mais sa maitrise technique et sa musique inventive ne sont guère discutable, c'est pas pour dire mais je pense des fois la même chose de certains lien qui sont mis, des fois par toi mon Francissounet, et je ne dis rien puisqu'il s'agit seulement de mon avis
Papy ions a écrit :
Beren a écrit :
raoul a écrit :Lamentablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.

rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenseur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule :lol: .
On doit pas avoir les mêmes oreilles, et la même définition de ce que j'appelle technique les mecs, mais c'est pô grave . :wink:
je plussoie avec l'ancêtre :lol:
Image
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

c'est pas pour dire mais je pense des fois la même chose de certains lien qui sont mis, des fois par toi mon Francissounet, et je ne dis rien puisqu'il s'agit seulement de mon avis

faut tirer dans le tas, Eric! si je met ces liens, c'est que justement je sais qu'ils sont très très discutable pour d'autres et j'espère engager un petit débat :twisted:
:lol: .

et je vous en donne l'occasion!
ca, c'est mon kiff: http://www.youtube.com/watch?v=SgeI6G4CLMk

pas une once de technique!

Feuuu!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
jybec
Mais tais-toi !!!
Facebook : ht

Message par jybec »

bah oui mais c'est nul :lol:
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

j'étais sûr que ca vous plairait :lol: !
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Beren a écrit :
c'est pas pour dire mais je pense des fois la même chose de certains lien qui sont mis, des fois par toi mon Francissounet, et je ne dis rien puisqu'il s'agit seulement de mon avis

faut tirer dans le tas, Eric! si je met ces liens, c'est que justement je sais qu'ils sont très très discutable pour d'autres et j'espère engager un petit débat :twisted:
:lol: .

et je vous en donne l'occasion!
ca, c'est mon kiff: http://www.youtube.com/watch?v=SgeI6G4CLMk

pas une once de technique!

Feuuu!
J'avoue que je pensais plutôt à des liens "découverte" que tu nous fais partager de temps en temps... :lol: (les gouts et les couleurs!)
Image
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

Vaï à une gestuelle en rapport à son goût pour les décos des grattes, si il avait joué ca simplement j'aurais ptet aprécié mais là j'ai coupé avant la moitié, julio iglesias est battu...
il fini par se lecher le mediator non? :roll:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Répondre