donc en fait en ce moment la télé française ne fait que pomper les trucs americains quoi?
ca m'etonne pas que ca marche pas en france...
moi je suis sur et certain que sont des acteurs dans cette emission...
Modérateur : FAQueurs
C'est sûr qu'on aime ou pas le style, mais la technique est là.Jojobilou a écrit :je ne savais pas qu'il fallait être un virtuose pour pouvoir émettre un avis de mélomane... (et oui, une gerbe est un avis... :mrgreen: )
raoul a écrit :Lamantablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.
On doit pas avoir les mêmes oreilles, et la même définition de ce que j'appelle technique les mecs, mais c'est pô grave .Beren a écrit :raoul a écrit :Lamantablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.![]()
rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenceur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule.
a quoi ca sert la technique pour aboutir à un résultat pareil????
Ça, c'est du parti pris : on aime ou pas Vaï mais sa maitrise technique et sa musique inventive ne sont guère discutable, c'est pas pour dire mais je pense des fois la même chose de certains lien qui sont mis, des fois par toi mon Francissounet, et je ne dis rien puisqu'il s'agit seulement de mon avisBeren a écrit :raoul a écrit :Lamantablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.![]()
rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenseur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule.
je plussoie avec l'ancêtrePapy ions a écrit :On doit pas avoir les mêmes oreilles, et la même définition de ce que j'appelle technique les mecs, mais c'est pô grave .Beren a écrit :raoul a écrit :Lamentablement ridicule et pathétique le lascard, comment il se la raconte a mort!! Ca casse tout son squetch autour franchement.![]()
rhaâaaaa, pathétique! sérieux, déjà, la musique, je rigole doucement (j'ai entendu la même dans l'ascenseur au taff), mais en plus sa petite gestuelle , ridicule.
c'est pas pour dire mais je pense des fois la même chose de certains lien qui sont mis, des fois par toi mon Francissounet, et je ne dis rien puisqu'il s'agit seulement de mon avis
J'avoue que je pensais plutôt à des liens "découverte" que tu nous fais partager de temps en temps...Beren a écrit :c'est pas pour dire mais je pense des fois la même chose de certains lien qui sont mis, des fois par toi mon Francissounet, et je ne dis rien puisqu'il s'agit seulement de mon avis![]()
faut tirer dans le tas, Eric! si je met ces liens, c'est que justement je sais qu'ils sont très très discutable pour d'autres et j'espère engager un petit débat![]()
.
et je vous en donne l'occasion!
ca, c'est mon kiff: http://www.youtube.com/watch?v=SgeI6G4CLMk
pas une once de technique!
Feuuu!