Commentaires sur le trombinoscope

C'est là que tu nous dis qui tu es ...

Modérateur : FAQueurs

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Re: Commentaires sur le trombinoscope

Message par Gaelle »

zonche a écrit :
aymaleo a écrit :Bonjour et bienvenu Zonche, tu viens de recevoir un petit message dans ta boite de reception, lis le bien et garde le sous le coude, il te servira de guide lors de tes periples au sein de notre communaute du copaux en attendant d'atteindre "les deux tour" ( elaboration et projet en cours) et d'attendre le retour du roi dans la galerie (meme si ici c'est un empereur qui est plus proche de sauron que d'aragorn) :pac:
:) Merci aymaleo ! je vais lire le guide avant de m'aventurer plus :wink:
bienvenue! :wink:

mais un avatar en 120x120 px et ce sera parfait! merci d'avance! :wink:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
torode
forumeur régulier

Message par torode »

bilbo_moria a écrit :Ben, t'as appris à lire, zonzon ? C'est récent, alors :prr:
Irish, sors du corps de Bilbo :sors:
zonche
forumeur régulier

Message par zonche »

hyperion a écrit :
bienvenue! :wink:

c'est fait M'sieur :roll:

:wink:
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Bienvenue à tous les petits nouveaux ... même si certains ne sont plus tout neufs :sif:

Mention spéciale à l'Alsacien de service :beer: Goo wich
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

zonche a écrit :
hyperion a écrit : bienvenue! :wink:
Comment il t'a KC .... :mrgreen:
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

salut Noals...Mais que reproches-tu donc a un bandit 112 ? c'est un chouette gros ampli de bourrin, quoi ! :cry:
Gaelle
LA Woman

Message par Gaelle »

Papy ions a écrit :
zonche a écrit :
hyperion a écrit : bienvenue! :wink:
Comment il t'a KC .... :mrgreen:
po compris... :?
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
zonche
forumeur régulier

Message par zonche »

:roll: l'a raison Hyper, qui se fait Image la-dedans ? Image
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

Cherchez pas c'est de l'humour à la papy. :mrgreen:
torode
forumeur régulier

Message par torode »

Ah c'est un exemple de ce contre quoi on voulait nous mettre en garde :
hyperion a écrit :oui mais nous on est pas infantilisant, on tire à vue!! :twisted: GARE A VOS MICHES! :mdr1:

:mrgreen:
:mrgreen:
noals
Serial posteur

Message par noals »

guyzard a écrit :salut Noals...Mais que reproches-tu donc a un bandit 112 ? c'est un chouette gros ampli de bourrin, quoi ! :cry:
j'aime pas comment il sonne.
il a une sorte de reverb naturel ou je ne sais quoi qui fait que le son sort différement.
il a de la patate j'dis pas mais j'avai un valvestate 80 de chez marshall avant et bon le bandit m'a deçu en comparaison.

pour la petite histoire le marshall ete d'occaz en fait et au bout d'un moment il avait besoin d'une petite rénovation dépoussiérage pour les grésillement et quelque soudure p-e à refaire qui commençait à etre limite je crois.
j'l'ai porter chez milonga à roubaix, il m'ont filler le bandit 112 en échange en attendant.
ça a ete une sale période dans ma vie d'façon (j'passe les détails), eux galéré et faisait rien et moi j'pouvais pas trop les relancé, sur le coup j'ai pas penser à le récupérer pour aller voir ailleur ou essayer de le rénover moi même.
bref, ça a duré et pour finir le magasin a fermé...
donc bah la j'me retrouve avec ce bandit que j'aime pas, on m'a dit dans un autre magasin que j'devrai aller raler dans leur magasin qui se trouve maintenant sur henain-baumont je crois ou j'sais pu mais ça commence à dater et j'sais même pas si j'ai encore le papier comme quoi on a fait l'échange.... 'fin c'est un peu mort pour aujourd'hui.
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

ok :)
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

gervais, qu'a pas mangé son dany a écrit :Bonjour,

Informaticien, je parle pas beaucoup. Je joue (j'essaye de jouer) de la gratte depuis environ 5 ans. Je déteste mes voisins qui tapent au plafond pendant que je joue à fond.

Mon boulot me donne de l'urticaire donc j'en parle pas. Mes collègues sont chiants... surtout Sylvain et cette sa**** de Jennifer.

J'aime pas le RAP, le R'N'B, la dance, la house, la Star'ac, la nouvelle star et toutes les choses commercialo-marketing "sans âme" en général. Je supporte le Disco.

Je déteste le jazz manouche et le "métal" de gros bourrins. J'aime pas trop le jazz en général. J'aime plutôt le rock, le blues, le métal des origines et le métal prog.

Mon matos:
-Fender Highway (pas franchement le top mais je vais essayer un projet dessus : j'en parlerai dans la section adéquate)
-électro-acc Yamaha (bof)

Boites à son :
-ampli classic 30 + Célestion (mouais)
-ampli yamaha (pour électro-ac, j'aime pas)
-pédales whawha crybaby, loopstation Boss RC-20, pédales DIY (no comment)
-ampli DIY en cours de construction... (cf. projetG5.com)

Soft :
-Guitar pro (j'aime pas mais bon...)

voilà, j'ai fini.

A+
Gervais

PS : vous aussi vous aimez pas mon pseudo ? m'en fous, de toute façon je vous aime pas!

PS bis: j'aime pas les modos qui demandent de se présenter sur les forums et j'aime pas non plus ceux qui corrigent les fote d'ortografe.

PS ter : parfois, j'aime l'humour (noir de préférence)

Image

:app: bienvenu chez nous :beer:
Gervais
Moyen posteur

Message par Gervais »

Merci Raoûl :wink:
Heureux de te connaitre, malgrès ce que dit le précédent post.

Je tiens à te rassurer sans plus attendre, c'était bien une "pseudo vengeance" impersonnelle (et sans doute un peu sarcastique). Tu l'as pas pris pour toi j'espère, je m'en voudrais.

Remarque, je ne suis pas trop surpris (ni déçu) par ta réponse car je m'attendais bien à récolter ta juste sentence :roll:

Et ça prouve au moins qu'une personne visite ce trombi et c'est... le Modo (oeuf corse!), valeureux pourfendeur des posts avariés et autres ignominies forumesques.

A+
Gervais... à pas mélanger avec le muesli!

PS : Pour d'éventuels autres lecteurs, bien entendu j'ai eu droit au BRAB. Je sais pas si c'est mod-automatique ce truc mais ça m'en a tout l'air (et ça serait pas foncièrement idiot). Mais quelqu'un l'a-t'il lu jusqu'au bout au moins ?? (pas moi !!) Car, à moins d'avoir une nuit à y consacrer, ça semble difficile. Sans trop éxagérer, sans doute cela peut-il se résumer en dix phrases succintes dont la première et non la moindre pourrait être un genre de : "fais pas chier le monde!", dans un langage plus lissé, cela va de soi.

PS bis : hmmm... c'est une erreur ou tu as quoté entièrement ma pseudo "prose" ? Il me semble que dans tout bon forum qui se respecte, on ne doit jamais faire ce genre de pratique. Si j'étais modo, je te donnerais au moins un blâme (deux ?!)

...et pour finir en tant que rappel, je me permets de me quoter moi-même (oulah! grave erreur, carton rouge, sortez les lanternes, pendons-le haut et court sur la place publique du forum! bouuuuh!!)
PS ter : parfois, j'aime l'humour (noir de préférence)
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom

Message par blaireau »

Bienvenue Gervais :wink:

PS Unique :

ici on quote ce qu'on veut et comme on veut du moment que c'est comme c'est permis chez nous et pas comme dans tout bon forum qui se respecte vu qu'on n'est pas un bon forum qui se respecte comme tout les bons forums qui se respectent :prr:

ici on lit le message de la BRAB jusqu'au bout parce qu'on respecte le boulot des êtres humains qui ont pris le temps de le rédiger et qui veillent à toutes les nouveaux arrivants pour le leur envoyer avec leurs petits doigts à eux parce qu'ils ne confient pas ce boulot très important à un vulgaire robot parce qu'on n'est pas comme tout bon forum qui se respecte et qu'on préfère l'aspect humain des choses :prr: :prr: et qu'on est foncièrement idiots en plus :prr: :prr: :prr: et surtout on le lit jusqu'au bout parce qu'il explique grosso modo les règles importantes de ce forum qui n'est pas comme tout bon forum qui se respecte :prr: ²²

ici on ne dit pas aux modos ce qu'ils devraient faire parce qu'ils seraient bien capable de ne pas le faire, ou bien de faire exactement le contraire, on encore de faire autre chose n'ayant rien à voir comme par exemple de mettre du muesli dans un petit gervais (beurk :? ) ou même pire encore ils pourraient justement le faire comme sur tout bon forum qui se respecte, enfin pour ça il faudrait déja qu'on soit un bon forum comme tout bon forum qui se respecte. :prr: x 23514,51

Ceci dit, cher Gervais, dès que tu auras fini de relire le message d'accueil et que tu auras glané ça et là, et surtout dans la FAQ et à l'aide de l'Index des réalisations, tous les renseignements dont tu as besoin, tu nous parlera du projet que tu as en tête, s'il est aussi original que tes premiers posts ça devrait être intéressant :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Gaelle
LA Woman

Message par Gaelle »

Bienvenue Gervais!

Sache qu'avec ton entrée en matière, tu as attiré tous les regards sur toi!
Le message de la BRAB, tout les nouveaux le reçoivent, manque de bol que tu ne l'ais pas lu jusqu'au bout, c'est grâce à lui que tu sauras t'en sortir ici.
Nous avons beaucoup de règles, on aime pas le freepost et le manque de respect, de plus nous sommes despotiques et tyranniques aux dires des certains trolls.
Ceci dit je ne doute pas que ton arrivé chez nous se fera sans encombre, et nous avons hâte de te voir présenter tes futurs projets!

Que la luthe soit avec toi! :wink:
Image
Mon site
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Kralizec »

M'en fout moi j'aime pas les p'tit suisses (c'est le papier autour qui passe pas...) :mrgreen: :lol:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Gervais
Moyen posteur

Message par Gervais »

blaireau a écrit :Bienvenue Gervais :wink:
Ceci dit, cher Gervais, dès que tu auras fini de relire le message d'accueil et que tu auras glané ça et là, et surtout dans la FAQ et à l'aide de l'Index des réalisations, tous les renseignements dont tu as besoin, tu nous parlera du projet que tu as en tête, s'il est aussi original que tes premiers posts ça devrait être intéressant :wink:
Ben je sais pas en fait, car si je respecte le forum (et les forumeurs), si je trouve ce dont j'ai besoin, je profiterai du travail déjà réalisé par les Valeureux, sans en embêter d'autres. Donc oui, on peut dire que mon projet n'est sans doute pas assez intéressant pour mériter un thread ici.

Mais avant d'aller dans la FAQ, je vais devoir finir le message d'accueil (HEY! au fait il est où le smiley qui pleure ? Rajoutez-moi ça !! aïe !, s'il vous plait Messieurs les Modérateurs de la BRAB)

Rhalala....

PS-One : mais c'est impossible un ps unique...
PS-Two : bon ben lui en tout cas aurait eu du mal ici : el subcomandante
PS-Three : sub-gervais, fondateur de l'EZLF "Ejercito Zapatista de Liberacion de los Forumes". Engagez-vous! (qu'ils disaient...) :mrgreen:

Bon je vous en souhaite bonne nuit, yen a qu'on un vrai boulot! J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous ce soir (entre deux parties de guitare) :app:

PS des PS : Il est d'enfer votre forum, sans doute vais-je poser mon pack de 6 (p'tis gervais! à quoi pensiez-vous ??) dans le coin un moment.

Tschüss
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Kralizec »

C'est pas parce que tu pourras probablement te débrouiller seul pour trouver les infos que ça ne nous intéresse pas de voir ton projet ! Sans les projets des membres le forum serait mort :wink: (imaginez que tous les projets en cours avancent comme les miens... ce serait bien vide... :? :oops: )
Gervais a écrit :PS des PS : Il est d'enfer votre forum, sans doute vais-je poser mon pack de 6 (p'tis gervais! à quoi pensiez-vous ??) dans le coin un moment.
Ah non ! On aime bien plaisanter, mais pas de ça ici :pac: !!!

Chez nous c'est bière only :beer: !!!
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Gervais
Moyen posteur

Message par Gervais »

hyperion a écrit :Bienvenue Gervais!
Sache qu'avec ton entrée en matière, tu as attiré tous les regards sur toi!
Il vous en remercie. Il n'en demandait pas tant. Les interviews coutent 5000$, faites la queue...
hyperion a écrit :on aime pas le freepost et le manque de respect
Si on peut plus freeposter dans le blabla.... :sif:
Trop de sérieux tue le sérieux. Et trop de police, enfin bref...
hyperion a écrit :Que la luthe soit avec toi! :wink:
Thx :D

allez en paix! demain je serai redevenu normal, et je masquerai mon visage en lisant mon journal.

nuitée à tous
Répondre