Merci Raoûl
Heureux de te connaitre, malgrès ce que dit le précédent post.
Je tiens à te rassurer sans plus attendre, c'était bien une "pseudo vengeance" impersonnelle (et sans doute un peu sarcastique). Tu l'as pas pris pour toi j'espère, je m'en voudrais.
Remarque, je ne suis pas trop surpris (ni déçu) par ta réponse car je m'attendais bien à récolter ta juste sentence
Et ça prouve au moins qu'une personne visite ce trombi et c'est... le Modo (oeuf corse!), valeureux pourfendeur des posts avariés et autres ignominies forumesques.
A+
Gervais... à pas mélanger avec le muesli!
PS : Pour d'éventuels autres lecteurs, bien entendu j'ai eu droit au BRAB. Je sais pas si c'est mod-automatique ce truc mais ça m'en a tout l'air (et ça serait pas foncièrement idiot). Mais quelqu'un l'a-t'il lu jusqu'au bout au moins ?? (pas moi !!) Car, à moins d'avoir une nuit à y consacrer, ça semble difficile. Sans trop éxagérer, sans doute cela peut-il se résumer en dix phrases succintes dont la première et non la moindre pourrait être un genre de : "fais pas chier le monde!", dans un langage plus lissé, cela va de soi.
PS bis : hmmm... c'est une erreur ou tu as quoté entièrement ma pseudo "prose" ? Il me semble que dans tout bon forum qui se respecte, on ne doit jamais faire ce genre de pratique. Si j'étais modo, je te donnerais au moins un blâme (deux ?!)
...et pour finir en tant que rappel, je me permets de me quoter moi-même (oulah! grave erreur, carton rouge, sortez les lanternes, pendons-le haut et court sur la place publique du forum! bouuuuh!!)
PS ter : parfois, j'aime l'humour (noir de préférence)