farev a écrit :Encore une fois : super beau !!
Bon allez, elle est finie quand ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que monceaux de conneries! (vieux proverbes de lutheur :mrgreen: )
farev a écrit :Encore une fois : super beau !!
Bon allez, elle est finie quand ?
Ah si bien sur, samleherisson a tout a fait raison,Galadan a écrit :mais je doute qu'une fond réparé (tant est qu'il l'ait bien été) change le son de la guitare du tout au tout...
Riquet a écrit :Ah si bien sur, samleherisson a tout a fait raison,Galadan a écrit :mais je doute qu'une fond réparé (tant est qu'il l'ait bien été) change le son de la guitare du tout au tout...
pour ma part, toutes mes rustines sont murement réflechies et etudiées en vu d'enrichir le timbre, de transcender le son de mes instruments, les graves s'en trouvent plus profondes et plus chaudes, les aigues scintillantes et cristallines, d'une manière générale le son est bien plus précis et le sustain infini....
...puis je me reveille et je me dis:
PUTAAAAIIIIIIN MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS POUR MA POMME????????????
Bon en tout cas, le principal c'est d'arriver a réparer, surtout un si joli fond ça aurait été dommage.
Eric
Il m'est arrivé un truc similaire sur la Telecaster d'où l'arrêt total de mon projet pour trouver une solution. Ce jour la mes jambes ne me portaient plus. :pac:Galadan a écrit : j'ai accidentellement explosé le fond...